| Presentation |

897 58 51
                                    

Il y a plusieurs années de cela, deux elfe se sont rencontrés sous le ciel étoilé. Elle avait des cheveux châtains, et lui des cheveux bruns.

Tout deux étaient venus trouver le calme auprès des étoiles qui éclairaient le lagon, cherchant à se couper du monde pendant quelques instants.

Quand leurs regards se croisèrent, quelque chose d'inexplicable se produit. Une lueur traversa leurs yeux bleu, et ils ne purent détourner le regard. Ils étaient comme hypnotisé !

Depuis cette instant magique, chaque nuit, pendant 5 ans, ils se retrouvèrent au même endroit.

Jusqu'au jour où le bureau des unions vînt s'initier entre leur amour...

Aucun des deux n'était sur la liste de l'autre, ni sur la seconde, ni la troisième, ni la quatrième, ni la cinquième... Et c'est sans surprise qu'ils virent qu'il en valait de même pour le dernier parchemins...

L'idée de porter le titre de mal assorti résonnait comme une musique maudite à leurs oreilles, mais leur amour était trop fort ! Ils voulaient vivre ensemble ! Et cela pour toujours !

Les jours passèrent sans qu'ils ne se revirent, essayant de se faire à l'idée que si ils se mariaient, la communauté elfique les verrait d'un autre œil...

Les jours devinrent des mois, deux mois pour être exact, avant qu'ils ne se revirent. Leurs décisions prises chacun de leurs côtés, il se rejoignirent au lagon où ils s'étaient rencontrés.

Mais cette fois, elle arriva en première, car la chose qu'elle allait lui dire était d'une telle importance... qu'elle ne pouvait se permettre d'arriver après lui !

Une fois les deux amants réuni, elle ne pu se retenir plus longtemps et lui expliqua tous !

La jeune femme était sur le point de donner la vie, mais également de connaître la mort...

Elle était allé voir un flasheur dès qu'elle avait su pour sa grossesse, et le médecin avait détecté quelque chose d'anormal, un virus. Il a bien sûr essayer de la soigné, mais rien n'avait marcher... Elle était née avec ce mal...

Toutes ces années elle était parvenue à vivre avec sans se rendre compte qu'elle était souffrante, mais le fait de transmettre la vie lui sera fatale, et à présent, c'était inévitable...

Le jeune elfe, n'arrivait pas à accepter le fait qu'il allait bientôt perdre sa bien aimée, à un tel point que quand ça arriva, il n'accepta pas leur enfant.

Il ne pouvait même pas regarder sa fille en sachant qu'elle était la descendante de la seule femme qu'il ai jamais aimé...

Alors il confia sa garde à sa sœur en lui faisant jurer de veiller sur elle comme si c'était son propre enfant, et resta coupé du monde pendant plusieurs années sans que personne n'entende parler de lui.

Il ne pouvait pas la voir... elle avait les yeux de sa mère...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Indis ~ Gardiens des cités perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant