Aujourd'hui avait lieu le baptême des deux filles de Damon et Emilia. Ils avaient organisé une petite fête chez eux avec toute leur famille et leurs amis. Katerina, Caroline, Alaric et Lorenzo sont bien évidemment de la partie puisque ce sont les marraines et parrains de ces deux princesses.
Emilia : merci à tous d'être venus aujourd'hui pour fêter le baptême de Klara et Leia. Nous sommes très heureux de partager ce moment avec vous.
Damon : et merci aux marraines et parrains qui nous ont aidé à organiser cette fête, et qui ont couvert nos filles de cadeaux.
Chaque invité buvait une petite coupe de champagne en discutant tranquillement. Elena avait emmené Elias pour qu'il puisse rencontrer ses cousines.
Elena : regarde-nous avec nos bébés adorés. Alors tu aimes pouponner un peu ?
Emilia : tu sais que j'ai toujours adoré garder tes fils. Je suis trop amoureuse de mes deux chéries !
Elena : elles sont vraiment craquantes.
Emilia : oui, et elles sont super calmes.
Elena : tu as bien de la chance, pourvu que ça dure.
Lorenzo : qu'est-ce que je suis fier de toi, Damon. Tu t'es trouvé une magnifique femme, et tu as fondé ta famille. Je ne t'en aurais jamais cru capable quand on s'est connu. Ça fait quoi, 15-20 ans ?
Damon : oui, j'ai vraiment beaucoup changé. C'est un peu grâce à Elena et Stefan qui m'ont poussé à me bouger, et ensuite évidement grâce à ma femme extraordinaire.
Stefan : tu n'allais pas rester à tenir la chandelle toute ta vie quand même.
Damon : j'ai bien compris que tu ne voulais pas partager Elena avec moi ! Plus sérieusement, vous faites vraiment partie de cette amélioration de vous. Tous autant que vous êtes, vous m'avez aidé à trouver ma femme.
Alaric : et maintenant tu vas pouvoir en passer du temps avec elle et vos enfants.
Damon : vous penserez à me rappeler de sortir de temps en temps. Il faudra peut-être nous apporter du sang aussi, qu'on ne se dessèche pas sur place.
Lorenzo : on ne va pas t'abandonner.
Stefan : ne t'inquiète pas, je sais que ça peut être difficile. On viendra t'aider aussi, pour que tu puisses sortir avec ta femme, et ton fils aussi.
Damon : oui, je ne voudrais pas qu'il se sente délaissé.
Klaus : tu es très belle ma douce.
Caroline : merci mon cœur. Tu apprécies la fête ?
Klaus : oui, c'est très distingué. Je reconnais ta petite touche personnelle.
Caroline : les filles sont vraiment trop mignonnes.
Klaus : ça me donne envie d'avoir un autre enfant avec toi.
Caroline : c'est vrai qu'on peut à nouveau y penser. Je n'aurais jamais cru ça possible d'en avoir un deuxième. En plus Thalia va bientôt quitter la maison, on va commencer à se sentir seuls.
Klaus : on pourrait profiter quelques temps pour voyager un peu et ensuite repenser à ça.
Caroline : oui je suis d'accord. On proposera à Emilia de nous occuper de temps en temps des filles, comme ça ils seront tranquilles et nous ça nous replongera dedans.
Klaus : tu vas être une super marraine.
Katerina : cette jeune demoiselle est vraiment adorable.
Elijah : c'est fou comme elle te ressemble.
Emilia : pas si fou que ça. On est comme des jumelles.
Katerina : imagine quand on aura des enfants, ils pourraient ressembler aux filles, ou à Aronn.
Elijah : j'espère qu'ils me ressembleront aussi un petit peu à moi quand même.
Emilia : mais oui, les filles ressemblent déjà beaucoup à Damon.
Rebekah : vous penserez à moi pour être la marraine d'un de vos enfants.
Elijah : mais oui Rebekah, on ne t'oublie pas.
Rebekah : je pourrais lui apprendre plein de bêtises.
Katerina : tout bien repensé, on va choisir Emilia.
Emilia : on ne va pas se battre vous n'aurez qu'à avoir deux enfants.
Rebekah : ou peut-être que vous en voulez plus encore.
Katerina : si on pouvait y aller un par un déjà.
Elijah : de toute façon, on ne va pas se précipiter. Surtout qu'en tant qu'Originel, au même titre que Klaus et Rebekah, il n'est pas impossible que nos enfants soient hybrides vampire-sorcier.
Katerina : ah oui, j'avais oublié ce léger détail. Pour le côté loup-garou c'est bon ? On est bien sûr que seul Klaus avait le gène ? Juste pour être sûre.
Rebekah : à priori oui, ça se voit un peu dans son tempérament enflammé. Un peu moins maintenant évidemment.
VOUS LISEZ
Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]
أدب الهواةC'est dix ans plus tard que l'on va suivre les histoires de nos vampires préférés. Désormais, ils ne vivent plus à Mystic Falls. Le temps n'a plus d'effet sur eux, et ils commencent à éveiller les soupçons. Elena et Stefan ont fini par se marier et...