Chapitre 69

15 1 0
                                    

Matt est maintenant un jeune vampire et il avait passé ces dernières semaines à apprendre à se maîtriser en public. Il devait gérer sa force, sa vitesse mais également sa soif. Rebekah l'avait aidé à savoir se tenir en public, et à résister à la vue et à l'odeur du sang. Rebekah lui avait appris tout ce qu'elle pouvait, en assez peu de temps, car la Nouvelle Orléans est une ville dangereuse, remplie d'êtres surnaturels. Elle lui montra également comment hypnotiser quelqu'un. Sa dernière leçon était maintenant d'apprendre à boire du sang directement sur la personne, sans la tuer.

Rebekah : pour commencer tu vas t'entrainer sur moi. Je ne risque rien de grave, et j'ai bien plus de force que toi, je peux te repousser.

Matt : tu ne peux pas m'hypnotiser pour que je ne morde jamais quelqu'un, ou que je ne tue jamais ?

Rebekah : non, tu sais bien que je ne veux pas faire de toi mon petit robot. Tu dois puiser cette volonté de ne pas tuer en toi. Et on ne sait jamais, si un jour tu n'as pas d'autre choix pour te nourrir, tu ne vas pas t'affamer, parce que t n'as pas le droit de boire à la veine.

Matt : et si je n'y arrive pas...

Rebekah : il n'y a pas de raison, tu te gères déjà super bien pour tout le reste. On en viendra à la manière forte qu'en cas de circonstance extrême. Mais j'ai confiance en toi, tu es un peu comme Elena, et elle n'a jamais tué personne.

Matt : d'accord, je te fais confiance, c'est toi qui t'y connais le mieux entre nous deux.

Rebekah : oui, ça c'est bien vrai. Bon alors, entraine-toi, essaie un peu de m'hypnotiser pour que je te laisse boire mon sang. Ensuite tu mords dans mon cou, ou à mon poignet.

Matt : n'aie pas peur, ne crie pas, je vais boire de ton sang et ensuite tu oublieras tout ça.

Rebekah se laissa faire comme si elle était hypnotisée et Matt la mordis au cou. Il but de son sang et réussi à s'arrêter assez rapidement.

Rebekah : c'était super, tu vois que tu y arrives déjà très bien.

Matt : j'ai essayé de boire à peu près le contenu d'une poche de sang.

Rebekah : c'est une très bonne méthode, ça a bien fonctionné. On va te faire réessayer quelques fois, avant de t'entraîner sur un vrai humain.

Matt : quoi ?! Mais tu ne m'avais pas dit que j'allais vraiment devoir mordre quelqu'un. Je ne veux pas être responsable d'une mort.

Rebekah : ça n'arrivera pas, je reste avec toi. On ne va pas faire ça aujourd'hui, ne t'inquiète pas.

Matt : c'est très différent ton sang et du sang humain.

Rebekah : oui je sais, mais tout ira bien.

Matt : commençons par faire une pause.

Rebekah : je ne dis pas non, j'ai beaucoup aimé quand tu m'as mordu là.

Matt : alors pourquoi es-tu d'accord pour faire une pause ?

Rebekah : une pause un peu particulière.

Matt : ah oui d'accord, je vois. Madame a du mal à se tenir devant un si beau jeune homme comme moi.

Rebekah : jeune vampire oui, jeune homme moyen.

Matt : eh oh madame là ! 1000 ans et ça critique.

Rebekah : on ne parle pas de l'âge d'une femme. Et j'ai 1000 ans de vampire. Sinon j'ai juste la vingtaine.

Matt : je ne sais pas si c'est très moral de sortir avec toi, tu es trop jeune...

Rebekah : non arrête, ça me rappelle de trop mauvais souvenirs.

Matt : oh non je suis désolé ma chérie.

Rebekah : amusons-nous un peu pour oublier ça.

Matt : j'adore m'amuser avec toi.

Matt partit en cours pour taquiner Rebekah, et cette dernière le rattrapa rapidement. Elle l'envoya dans les airs et il atterrit sur le lit. Elle lui arracha la chemise et les boutons volèrent dans la chambre. Rebekah mordilla le cou de Matt par endroit et se délecta d'un peu de son sang.  

Vampire Diaries - Other Life (Tome 2) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant