Before the Story...

1.1K 65 29
                                    


Bonjour, bonsoir et bienvenue sur cette nouvelle histoire ! Enfin, je publie une autre fanfiction ! Depuis le temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur cette nouvelle histoire ! Enfin, je publie une autre fanfiction ! Depuis le temps... Enfin bref, comme à chaque fois, une petite présentation s'impose, ainsi que quelques indications.  

Comme vous l'avez sûrement vu, ceci est une fanfiction crossover Marvel / Detroit Become Human. Vous ne connaissez pas le jeu ? Foncez, il est juste génial - la preuve j'écris dessus - et sinon il y a pas mal de choses que vous risqueriez de ne pas comprendre. Vous connaissez le jeu ? Sûr ? Vu toutes les possibilités... Possible Spoilers donc ! 

Concernant l'univers, je me dois de spécifier certaines choses. En effet, si vous connaissez le jeu, vous savez qu'il est possible de faire différents choix, et des scénarios totalement différents ont alors lieu. Je précise donc que, ici, Markus suit le chemin pacifique. Pour le reste, je vous laisse découvrir, et vous comprendrez bien vite... Vous verrez peut être des personnages du jeu qui sait ?

Oui, j'écris encore du IronStrange eheh. Même si là, c'est aussi de la SupremeFamily. Qu'est-ce que c'est ? SupremeFamily est la relation entre Peter Parker, Tony Stark et Stephen Strange. Vous avez peut être entendu parler de StrangeFamily ou encore la version avec Steve Rogers, la SuperFamily...

Quant à la publication, ce sera deux chapitres par semaine, le dimanche et le mercredi. La fanfic est composée de 13 chapitres en tout - Oui c'est assez court, mais je voulais faire une mini fanfic crossover que voulez vous - 


BONNE LECTURE ! 

Des questions concernant l'univers/Mes choix/ Les persos de la fanfic ? Posez-les, j'y répondrais au chapitre suivant ! 

This is our Story △ IronStrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant