/!\Les explications des erreurs a la fin/!\
PDV Alizé
Je marchais pour aller au resto que je travaille quand je me sens suivi. Vous savez ce "feelings" de présentiment?. Je me retourne et voit un homme habbiller d'un jeans et d'une veste noir a cinq metres de moi. La capuche sur la tete et regarde le sol. En le regardant, je pu constater qu'il a la meme taille que l'homme qui me "suit" depuis quelque jours. Je pique une marche rapide et arrive une minute plus tard au restaurant. Je ne voit pas l'homme rentrer dans le resto ou marcher devant la vitrine. Je me dis alors que j'ai surement halluciner, ce qui est totalemment mon genre. J'entre et le patron me convoque immediatemment a son bureau. Qu'est que j'ai fait encore? On rentre dans le bureau et je m'assois devant le bureau tandis que lui s'installe derriere celui-ci.
« Je peux savoir pourquoi des policiers sont venu te chercher hier. » me demanda-t-il.
« La Procrureure voulait me proposer un truc. »
« C'est tout ? »
« C'est tout. » repetai-je.
« Tu peux disposer. »
Je me leve de la chaise et ferme la porte derriere moi. Des qu'elle fut fermer, je lache un soupire de... soulagement ? Si il m'aurait renvoyer, je finirai dans la rues et devenir comme Harry. Ce que je ne veux pas. Apres avoir enfiler mon uniforme dans la salle des employee, je commence a prendre des commandes jusqu'a temps que je me fait convoquer au bar. Genial ! Sarcastique bien sur... Vers la pause diner, Gabrielle me suggere d'aller manger quisqu'il fait une temperature chaude pour une journee d'automne. J'accepta, ca me fera pas de ma apres tout. Je pris ma boite a lunch et Gabrielle et moi allons au meme parc que la derniere fois. Nous nous installons sur un banc en face de l'air de jeu ou des enfants innocents jouent.
« C'est quoi qu'il a pour que la police vienne te chercher et que le lendemain le boss te demande au bureau ? » me demande Gabrielle.
Est-ce que je lui dit ou pas? Je peut lui faire confiance ou pas? Apres tout, seulement elle n'ecoute pas les prejuger sur moi et est gentille avec moi...
« Une procureure, Loïc Marshall, a voulu me proposer un marcher. Puisque Harry est revenu en ville, elle veut le faire tomber. Elle voulait que je reprenne contact avec mon frere pour avoir des aveux un truc du genre. Une grosse preuve pour l'envoyer en prison. En echange, je pouvais avoir une protection policiere dirant la "mission" et si je m'en sortais vivante, une nouvelle identiter dans un nouveau pays. » Expliquai-je.
« Oh.. »
Ce fut silence pour le reste de notre diner exterieur. Nous etions tout les deux plonger dans nos penser...
-- Eclipse de trois jours --
J'arrive a mon appartement, apres une longue journee au travaille. Je deverrouille ma porte et ouvre celle-ci. Je vois Louis dans le fond de mon appartement qui est plonger dans le noir qui me murmure « Desole ». Pourquoi desole?
Je recu un coup derriere la tete et m'effronda au sol...
What does he do?
_____Note de l'auteur_____
Hey guys!
Desole des erreurs avec les accents mais j'ai ecrit ce chapitre a Washington D.C. (Ordinateur) et sur le clavier on peut pas mettre d'accent alors... il faut faire avec ...
En parlant de Washington je suis vraiment facher parce que 1D font un show en ce moment dans une ville ou j'étais il y a deux jours !! Argh!!! Desole, je compte ma vie...
Ma meilleure amie (@JadeCousineauGamache), viens de commencer une nouvelle fiction, "Summer 2010" avec Zayn. S'il vous plait je vous demande d'aller jeter un coup d'oeil, pas grave si il y a seulement 2 chapitres! J'ai lu les suivant et c'est juste vraiment PER-FECT pis en plus je suis dedans :p Bref, ca serait vraiment aimable de votre pars. Merci d'avance <3
Audrey xx
VOUS LISEZ
My Dark Life
Hayran Kurgu《 Seul : Qui est sans relation, parent, ami ; une personne seule. 》 Voilà qui je suis, une personne seule. Une personne seule qui veut mourir. Une personne seule qui reçoit des insultes à longueur de journée. Une personne seule. Tout ça à cause d...