La vie Sentimentale🔑💎🗝

48 15 7
                                    

La vie Sentimentale est comme une vaste plaine plantée à la fois de ronces, de palmiers et de fleurs sauvages.

Placé en ce lieu pour la cultiver, on ne peut s'acquitter parfaitement de sa tâche sans avoir à ses côtés l'être que l'on aime réellement.

Il y a des jeunes, hélas! Pour qui les ronces de la vie sont et resteront comme une malédiction, car ils ne passent pas un trimestre sans tresser un petit nid d'amour à l'insu des parents.

À ces jeunes des deux sexes qui empruntent cette voie hypothétique et décevante, nous rappelons combien la vie est belle pour ceux sui savent aimer avec l'assentiment des parents.
Aussi seront-ils toujours à l'ombre de ces palmiers verdoyants pour récolter les honneurs et la gloire que mérite leur conduite exemplaire.

Cependant, les fleurs sauvages de la plaine sont toujours cultivées par ceux-là seuls qui prônent un 💎amour à sans unique💎 c'est-à-dire, des hommes ou surtout des femmes qui se grisent d'amour à l'avantage d'un partenaire de l'amour duquel ils ne sont jamais très sûrs et non plus du dévouement réciproque.

C'est un crime perpétré contre soi-même quand on s'affole de passions d'amour jointes aux sacrifices de son âme, pour faire plaisir à un autre qui ne s'en soucie guère
~~
Il est un fait indéniable que le monde est rempli de jeunes filles qui sont la consolation de leurs parents. Ces demoiselles au grand esprit, en sont une source bienfaisante.
Mais la plupart du temps, il arrive qu'elles ne sont pas chanceuses de trouver un partenaire compréhensif et idéal pour les conduire jusqu'au bout de la route.
Faute d'un tel facteur, elles sont incapables de cultiver sur les parcours, les roses du bonheur .

Ce n'est pas sans indignation que nous constatons le mépris avec lequel certains jeunes gens traitent leur amante. Ces jeunes filles qu'ils savent pourtant sincères et dévouées ne sont pas suffisamment encouragées.
C'est pourquoi, elles commettent qui restent tristement gravées dans leur mémoire et sui marquent leur existence pour toujours.

Et, ce n'est pas sans raison que la jeune fille sentimentale est toujours en quête du partenaire idéal. C'est à force de ne vouloir manquer le cache que bon nombre d'entre elles souffrent des injures ou des mauvais traitements du 💎premier amant💎 Pourtant, un tas de jeunes gens sous-estiment le privilège d'être le premier conquérant, ce qui explique la décoration de ces demoiselles dès alors bafouées et trahies dans leur amour.

Cependant, à côté de tant d'amertumes causées par l'ignorance ou l'incompréhension de ces 💎petits💎 partenaires, il existe encore un moyen efficace pour sauver la situation de celles qui sont déjà tombées dans le piège et, en même temps, prévenir les autres.

En effet, guidée par le génie bienfaisant, les plus expérimentées se doivent de former et d'orienter les plus jeunes afin qu'elles apprennent à faire un choix judicieux pour le pleine épanouissent de leur coeur assoiffé du réel

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
📝
Voté🌟🌟

Conseils Pratiques Et RéflexionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant