Je ne me sens pas à ma place ici...
Tous ces elfes qui me lancent des regards intrigué me perturbe, mais surtout un en particulier...
Je le fixe assis sur son trône, le visage interdit, cherchant un quelconque signe de regret. Mais je ne vis que de la pitié, et une envie pressante de détourner le regard.
C'est comme si on me plantait un poignard en plein cœur, j'aurais crue qu'avec le temps il se rendrait compte de son erreur, mais maintenant j'ai plus l'impression que le simple fait de me voir est un supplice pour lui, une véritable torture...
Je fini par baisser le regard incapable de le voir plus longtemps, mes yeux commencent à s'embuer, mais je ne dois pas pleurer ! Pas pour lui ! Il ne le mérite pas !
Je prend une grande inspiration et tourne mon regard vers les deux condamnés, mes deux amis... La simple idée de ne plus les voir me tue. Je ne peux pas les perdre... Ils ont tant fait pour moi...
Alors n'écoutant que mon instinct, je quitte ma place pour venir me placer devant eux et face au Conseil. La surprise se fait sentir chez toutes les personnes présentes dans cette salle d'audience.
- Indis qu'est-ce que tu fais !? me murmure la voix du garçon au cheveux noirs se trouvant derrière moi.
Je fixe les Conseillers avec un regard noir et rempli de confiance.
- Qui a-t-il mademoiselle Everdine ? me demande le Porte parole Emery.
Mon regard se tourne quelques petites secondes vers la personne que j'observais il y a de ça même pas une minute. J'y vois une pointe de crainte, mais n'y prête pas attention et fixe mon interlocuteur.
- Si vous voulez les envoyer là bas, ce sera avec moi ! je déclare d'une voix ferme sous les hoquets d'effroi de l'assemblée.
La surprise se voit dans les regards des Conseillers, même si certains n'en n'ont rien à faire.
- Non ! dirent mes deux amis à l'unisson.
Emery ferme ses yeux pour entrer en débat Télépathique avec les autres membres du Conseil. Il les ouvre quelques minutes plus tard et me fixe du regard avec intensité.
- Êtes-vous sûr de vouloir suivre vos camarades mademoiselle Everdine ? me demande t'il.
Je sens la main de ma meilleure amie se poser sur mon épaule.
- Indis ne fait pas ça !
Je ne l'écoute pas et continue de fixer le Conseiller.
- Certaine.
VOUS LISEZ
Indis ~ Gardiens des cités perdues
Fanfic| Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser | "Qui es-tu vraiment ?" "Une personne qui cherche sa place dans cette univers injuste..." Quand je me regarde dans un miroir, il m'arrive de ne pas reconnaître mon reflet, et de voir quelq...