14 : ComeBack

162 9 0
                                    

~ Précédemment

Aeliyah s'est embrouiller avec Hakim , puis a décider de mettre un terme à leur relation . (Bien fait pour lui) Ensuite elle est partie voir Assia pour lui raconter , les deux filles ont polémiquer là dessus pendant un moment puis Aeliyah est rentré chez elle. Ensuite 3 mois sont passer Aeliyah et Samir ont ouvert leurs cabinet et on commencer le dossier sur Anelia .

~ Retour à l'histoire~

~ANELIA~

Salut salut tout le monde , je suis enfin revenue en France pour affronter ce sal mec d'Hakim , il veut me prendre mon gosse je vais lui prendre ce qu'il a de plus cher . Je pense que vous savez de qui je veux parler , je parle bien évidemment de Aeliyah , elle aussi elle veut me prendre mon enfant et en plus elle m'a pris mon gars il lui faut tout à celle la , depuis petite c'est comme ça , quand je voulais un truc elle l'avais , jusqu'au jour où j'ai décider de lui faire un gros coup de pute , LUI VOLER CELUI QU'ELLE AIMAIT. Briefons j'étais dans mon salon en train de m'occuper de ce gosse il pleure tout les jours il m'énerve , des fois je me dis qu'il faudrait que je le donne à Hakim sans soucis , mais bon je me dis aussi que c'est moi qui l'ai porter pendant 9 putain de mois . Ne vous faites pas d'idée ne croyez pas que je n'aime pas mon fils , mais j'aurais voulu ne pas être enceinte de lui maintenant c'est tout , j'ai beaucoup trop de chose à gérer pour m'occuper en même temps d'un gamin de 4ans. Au début c'était mon bébé 😍 , et puis quand il a commencer à grandir il réclamait tout le temps son papa alors.....😒 ma maman n'existait plus . Enfin revenons à nos actualités.

Kaïss : ANÉLIA

Anelia : Combien de fois je t'ai dis de m'appeler maman je ne suis pas ta copine Kaïss

Kaïss : Tu es pas ma maman aussi *boude*

Ahahah il blague j'espère je me lève et me met à sa hauteur

Anelia : Qu'est ce qui te prend de dire ça ?

Kaïss : C'est vrais

Anelia : Non ce n'est pas vrais , je suis ta maman c'est moi qui t'a élevé jeune homme

Kaiss : *leve les yeux vers moi* M'en fiche

Anelia : Tu ne me parle pas comme ça *leve la main*

Je m'apprêtais à lui donner une claque quand la porte s'ouvrit je me stoppe net et fait mine de faire comme ci de rien était

Kaïss : YLAAAAAAN *commence à pleurer *

Ylan : Eh bonhomme ça va ?

~YLAN~
Une Grosse explication s'impose , tout d'abord les présentations je m'appelle Ylan j'ai 23 ans , je travaille en tant que détective privé , comment j'ai rencontrer anelia ? Simple , elle est revenue en France un peu avant les autres et étant donné que je la pistais depuis son voyage j'ai réussi à savoir quand est ce qu'elle rentrais et à quelle heure , ce qui fait que quand j'étais à l'aéroport j'ai fais exprès de la bousculer nous avons fait connaissance , on a flirter et en 1 semaine hop dans la poche , très grosse fille facile par contre, mais bon bref nous sommes donc en couple depuis maintenant bientôt 2 semaines , enfin elle est en couple avec moi . Vous vous dites ? Mais pourquoi tu prend pas l'enfant et tu le ramène chez lui ? Tout simplement parce que je serais accusé de Kidnapping et Aeliyah , Hakim enfin tout leurs proches seront considéré comme complice et on veut éviter le plus de dégâts.

Chronique de Aeliyah : L'avocate Et Le Bandit  [ Je donnerais ma vie pour lui ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant