Alicia ne savait plus se placer déjà sa timidité prenait toute la place alors après vécu sa, elle s'en alla sans avoir fait sa photo de classe dans les toilettes pour s'y réfugier. Elle se dit que personne ne viendrait la trouver jusqu'à qu'elle entende une voix familière, plus précisément celle de Mathilde.
Alicia!? Mais qu'est-ce que tu fais là? T'es pas sensé faire ta photo de classe ?? Dit Mathilde en voyant Alicia devant un lavabo.
Mais c'est pas ça c'est qu'il c'est- fin je sais pas, je suis parti j'ai paniqué.. Dit-elle en respirant de plus en plus fort.
Eh..calme toi ok, respire et dit moi ce qui c'est passé pour que tu sois aussi stressée, Dit Mathilde en s'approchant d'Alicia pour la rassurer
Ok, alors commença Alicia en se calmant, enfaite y'a un nouveau dans notre classe, Changbin et enfaite on est sorti pour aller faire la photo et je me suis retrouvé devant lui, déjà je stresse pour la photo de classe et en plus d'être derrière lui..Bas c'était bizarre vu que d'habitude c'est toi. Donc je trembler de la jambe, quand d'un coup je sens des mains se poser sur mes épaules et une tête descendre au niveau de mon oreille et me chuchoter un truc du genre « pas besoin de stresser c'est qu'une photo de classe». Et genre déjà le contact avec des gens c'est chaud alors quand je me retourne et que je vois que c'est le nouveau, bas j'ai taper un sprint jusqu'à ici..Dit Alicia d'un coup pour après respirer.
Mathilde elle avait une main sous son menton pour faire comme si elle réfléchissait, jusqu'à qu'elle dise
Au moins t'aura fait ton sport en lâchant un sprint. Dit Mathilde en se retenant de rire
Non mais t'es sérieuse! Ta retenue juste sa. Dit Alicia en se faisant un facepalm.
Bas quoi...Bon cours faire ta photo de classe ils vont pas t'attendre une éternité. Dit la plus grande en poussant l'autre vers la sortie.