La rencontre

39 0 0
                                    

Un matin le roi de Joseon , c'est à dire le père de Yeong se promenait dans son jardin avec ses conseillers . Et il vit son fils le prince héritier Yeong en train d'étudier avec son maître (professeur) . Mais Yeong est un jeune prince intelligent, rusé et en connaissant les habitudes quotidiennes de son père et sachant que son père le regardait il se mit à faire semblant en se montrant assidu aux études. Voyant cela le roi fut fière du jeune prince , mais dès que le roi fut parti Yeong étant rusé trouva un moyen de se dispenser du reste du temps de l'étude pour se faufiler en dehors du palais pour aller parmis le peuple , comme la tradition l'exige personne en dehors du palais ne dois voir le prince et c'est pour cela que parmis le peuple personne ne l'a jamais vu et en ayant conscience de cela Yeong fesait attention à ne pas se faire remarquer parmis le peuples .

En se promenant dans le village Yeong vit une foule et au milieu de la foule y a deux personnes qui font un petit spectacle comique . Mais Yeong ne tolérais pas ce qu'il disait , parce que ses deux personnes imitait le roi de Joseon et le prince héritier . Alors Yeong qui est lui même le prince héritier arrêta le spectacle en réprimandant les deux personnes , mais le jeune prince oublias qu'il ne devait pas se faire remarquer et de suite il quitta la foule et c'est là que un des 2 hommes le suivit pour lui parler . Ce jeune homme qui est venu interpellé Yeong était Hong Sam-nom , Hong Sam-nom est un jeune homme qui est prêt à faire n'importe quoi pour de l'argent. Bien sûr Hong Sam-nom en voyant la tenu que portais Yeong et sa manière de parler a tout de suite su que c'est un noble . Comme Hong Sam-nom a beaucoup de dette il se mit à harceler Yeong , en lui demandant si il pouvait l'aider à lui trouver un travail qui lui payerai dix pièces d'argent en cinq mois . Yeong voyait là une excellente occasion de lui faire regretter la manière dont Hong Sam- nom et son partenaire de ce qu'ils ont dis sur le roi et lui même qui est le prince héritier .

Yeong proposa à Hong Sam-nom de venir travailler comme serviteur dans le palais du roi comme Eunuque , mais pour faire Eunuque il n'y a que les hommes qui peuvent faire ce travail . Mais le problème c'est que Hong Sam- nom est en réalité une femme, n'ayant pas le choix car avec le nombre de dette qu'elle a et aussi sa famille qui dans le besoin, Hong Sam-nom accepta la proposition de Yeong . Et ce fut la premiere rencontre du jeune prince hériter et de Hong Sam-nom .

L'amour Au Clair De LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant