Croit moi Rudolf après sa tu vas regretter d'être venu au monde.
Après avoir parler avec ma meute, oui je peux enfin le dire ma meute. On a pris nos armes et on est parti au point rendez-vous qui se trouve être une clairière.
À première vue sa paré petit mais après quand découvre les lieux c'est super grand.
Après une quinzaine de minutes je voos des gens sortir de la forêt de tout les côtés. Je décide d'attendre pendant une trentaine de minutes pour que tout les retard d'à terre arrivent.Donc je vous fais un résumé, il y avait Jayden, Evan, Julian,Christal,Annaëlla, la meute de Jayden et la mienne. Je stresse un peu mais la présence de Jayden me rassure.Alors je commence:
Bonsoir tous le monde, je me présente pour ceux qui me connaissent pas, je suis Heather Moon, l'âme soeur de Jayden Black ici present, Alpha de la meute moon, si vous et...
Hugo: T'as oublié de dire que t'étais ma jumelle.
Moi: Hugo!! Qu'est-ce que tu fous ici??
Hugo: T'as oublié que j'étais aussi Alpha de notre meute et sue j'ai aussi reçu le message.
Moi: Et alors?? Ça n'explique rien!! T'étais pas censé être en captivité toi ??
Hugo: T'es vraiment conne ma parole. Si je suis là c'est parce que je me suis sauvé.
Il souffle et se tape la tête.
Hugo:Moi aussi je veux ma revenge et tuer Rudolf.
Moi:Alors là( je lui tire l'oreille et l'emmener dans un coin même si je sais qu'ils vont tous entendre).
Hugo: T'es consciente qu'ils vont tous entendre.
Moi: La ferme du con. Tu ne viens pas et tu rentre à la maison, maintenant!
Hugo:Non, je vais resté et tu sais pourquoi, parce que cette guerre me concerne aussi, ils ont aussi détruit ma famille, mes deux familles, t'as pas le droit de m'empêcher de les venger.
Moi: Hugo si je te dis de retourner à la maison tu le fais. Si je te demande ça c'est parce que si je meurt,je sais qu'il y aura quelqu'un pour prendre soin de notre soeur et notre frère mais aussitôt de notre meute.
Hugo: Je suis désolé mais je ne partirai pas, en laissant ma meute,ma famille et ma soeur derrière t'as compris. J'accepterai pas de laissé ma soeur partir dans une guerre où elle risque sa vie et moi je reste assis à la maison sans rien faire.
Moi: T'es vraiment borné toi.
Hugo: Comme toi sale conne.
On repart devant tout le monde.
Moi: Alors comme je vous le disais nous sommes là pour une raison précise,qui est de tuer Rudolf et sa meute. Mais vue que j'avais pas prévu autant de gens ,il faut que je change les plans et aussi nous préparer bien , donc ce qui vous donne du temps pour bien vous décidé si voulais venir ou pas donc.Je vous en voudrais pas, vous avez le choix, on va reconstruire des maison pour notre meute, comme ça on restera tous ensemble.
VOUS LISEZ
L'alpha Suprême et La Bad Girl
Hombres LoboElle; une bad girl, fort caractère, une alpha qui vit en colocation avec ses deux meilleures amis. Une fille détruite, qui cache ses sentiments mais un homme ou plutôt un alpha va venir tout changer. Lui; un bad boy, arrogant, possessif, l'alpha su...