PRESENTATION AU CŒUR DU CARTIER

475 8 1
                                    

Selem, moi c'est Dalilah, j'ai 16ans et j'ai arrêter l'école. Je suis une meuf qui marche solo, avec un caractère dur, personne me marche sur les pieds, personne sauf ma mère. J'ai un style de garçon (Jogging-Air Max) et je suis fière d'être comme ça et de ne pas être une petite kehba des veca.

Physiquement je suis banal de chez banal, j'ai des yeux marron, un pif normal, une bouche normal bref un visage normal. J'ai des cheveux bouclé teh les reubeux couleur miel (c'est ma couleur naturel oklm), un corps normal, 1m63 pour 55kg, et des fesses bombé !

J'ai pas de famille, enfin de famille biologique je l'ai connait pas, ma mère Allah Y Rahma est morte quand j'avais 2ans je me souvient vaguement de son visage, mais sa reste pour moi une femme magnifique.

Mon frère, il s'appelle Ryad, je sais pas grand chose sur lui, je sais juste que quand j'avais 2ans il en avait 8, donc il doit en avoir 22 aujourd'hui. Il n'a jamais essayer de me contacté depuis 14ans, mais mahlich je marche solo, j'ai besoin de personne.

Mon père ? Lui ce lache, il est partie et nous à abandonné lorsque ma mère est morte, il est tipar avec une petite beurette du bled, hsl je m'en blc de lui.

Ma famille adoptive, ils sont français, mais ouvert au monde. (je mange hallal chez eux) c'est des personne formidable, je n'ai jamais manqué de rien. Donc dans cette petite famille il y a le père, il s'appelle Grégory, il a 35ans c'est un chef de chantier, et la mère Marine, 32ans elle travail dans l'événementiel.

Hsl la suite prochainement mdrr

LA 6T TUE LES RÉVESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant