1.

1.6K 81 73
                                    

Yo. Bon j'avais envi de faire un ship avec NCT...bah du coup voilà !!! Chais pas encore combien de parties ça fera mais on va essayer de pas dépasser les quatre. Breeeef sinon je suis aussi en cours sur un Jikook avec plein d'actions, mais j'en dis pas plus ! Sur ce BONNE LECTURE !!!!



Pdv Lucas 

C'était le bordel en amphi, comme d'habitude quoi. Pensif au milieu de ce vacarme ambiant et mâchonnant le capuchon de mon stylo, je m'ennuyais ferme. J'attendais que l'heure passe, quand le proviseur entra. D'un même mouvement tout le monde se leva dans un raclement de chaise (oui on était très à l'ancienne dans cette fac limite lycée). 

Tiens c'est qui lui ? En effet, à demi cachait derrière la haute stature du directeur, se tenait un garçon de notre âge :

- " Bonjour tout le monde, veuillez accueillir Jungwoo, qui vient de Busan et est nouvel arrivant ici."

Ledit concerné s'avança pour se présenter. J'en profitais pour le détailler sans vergogne : des cheveux curieusement bleu marine-gris qui lui tombaient sur le front, des yeux noirs saisissants mis en valeur par ses mèches bleutées et un sourire timide presque malicieux. Pas mal, pensais-je. Un peu trop mignon à mon goût. Complètement déconnecté de la réalité , je n'entendis pas le prof me parler :

- " Lucas ?"

Je sursautais :

- " Hum ?

- Peux tu te décaler toi et tes affaires pour faire une place à Jungwoo. Comme l'amphi est plein..."

Un silence de mort se fit dans les rangs. J'avais effectivement une réputation de solitaire hargneux voir carrément dangereux si l'on s'avisait être trop proche de moi. 

M'enfin pour le beau gosse nouveau je pouvais bien faire une exception. Je rangeais donc mes feuilles et tout mon bazar sous les yeux éberlués des autres. Presque craintivement il s'assit à côté de moi, veillant bien à tenir ses affaires et ses coudes en-dehors de la moitié de la table. Bien calé dans le fond du banc, toujours mâchouillant mon capuchon, je le dévisageais ; de près il était encore plus beau. 

Un petit détail sur moi : j'étais solitaire, oui, désespéré, non, mais en manque d'affection, oui. Et le gars à côté de moi était aussi attirant qu'une friandise. On avait qu'une envie, croquer dedans. Je le sentis gêné par la façon dont je le regardais. Mais j'en avais rien à foutre. Il était beau et j'avais envie de l'observer. L'heure passa beaucoup plus vite que d'habitude. Et quand la fin du cours arriva, je pris, pour la première fois, le temps de ranger mes affaires dans le but de sortir en même temps que lui. Puis finalement l'esprit école buissonnière reprit le dessus et je me précipitai au parking pour vite me barrer de cet enfer appelé la fac. Ni une, ni deux, je mis le contact, la musique à fond et filai direction mon appart' ! 

Pdv Jungwoo 

Durant tout ce putain de cours il m'avait fixé ! J'aurais dû me sentir gêné, mais non. J'avais aimé la manière dont il m'avait observé, comme si sous mon masque craintif, il me disait "eh mec je sais que t'es pas intimidé, alors arrête de me prendre pour un con et regarde moi dans les yeux."

Et là j'aurais bien voulu q'iil rentre avec moi dans le bus bondé. Tiens en parlant du loup, je le vis balancer son sac de cours à l'arrière d'une voiture, démarrer et se barrer en vitesse. Ce veinard ! Lui, il n'avait pas attendre le bus pendant 10 minutes sous la pluie et il n'avait pas à en rester trente debout, coincé entre les gens suant et soufflant. Je soupirais de fatigue. Vie de merde. En plus je connais personne dans cette foutue ville...

H.I.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant