LES 2 INSÉPARABLES

140 9 0
                                    

Hsl je descent, je vais les voir, y'a que des keums, mais mehlich j'garde la tête haute.

Moi (au 2 jeunes qui nous on aidé): Selem, Grégory vous a acheté des pizza pour vous remercier...

Le gars 1: Seleem, ah sahit fallait pas, tu dira à ton darron sahit. Au faite moi c'est Youssef, mais tu peut m'appeller You.

Moi: De rien, mais c'est pas mon père, et moi c'est Dalilah, mais tu peut m'appeller Lila.

You: Ah, c'est pas rop ?

L'autre gars qui ne parlait pas, à ouvert sa bouche : T'es un hmar ou quoi, tema la tête du keums, il a une tête de banbtou et elle chouf, c'est une reubeux à gogo.

You: Bah c'est qui alors ?

Hsl c'était des curieux, j'étais mal à l'aise en plus y'avais un gars qui me fixait à gogo j'voulais le taper

Moi: C'est ma famille adoptive, c'est pour ça !!

L'autre gars: Wallah j'en étais sur. Tu diras à Grégory sahit, et moi c'est Mehdi

Moi: Pas d'soucis, merci à vous les gars, à la prochaine chAllah.

Hsl je monte, j'ai remarqué que le gars qu'étais vers les boîtes aux lettres rien qu'il me fixais, wallah je hraf des trucs sa comme...

{

Hsl je vais décrire You& Mehdi

You: C'est un algérien, il est grand de taille 1m70 environ. Il doit avoir 17ans. Il est mate de peau, avec une petite barbe, il a beaucoup de charme.

Mehdi, il est tunisien, il a une tête obligé tu le kiff, il a des cheveux noiiir, des petits yeux en amande vert, une trop belle bouche...

You&Mehdi c'est un peu les bon potes, tu vois pas Mehdi sans You.

}

Hsl je monte je dine avec Marine&Grégory et je vais me coucher...

LA 6T TUE LES RÉVESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant