☆☆☆☆RETOUR À LA RÉALITÉ☆☆☆☆Depuis quelques jours,Mademoiselle Sow se sent mieux.Le médecin dit qu'elle pourra sortir de l'hôpital bientôt.je suis vraiment heureux pour elle parceque je vois qu'Elle reprend de plus en plus goût à la vie depuis qu'elle a appris pour sa grossesse.Elle commence à discuter et rire à tu-tête.je ne lui connaissais pas ce visage et je la découvre sous un autre angle.Elle n'est plus la fille demie-morte que j'ai rencontré il y a 4mois,non celle que je connais maintenant est pleine de vie et pétillante même si parfois cet air mystérieux refait surface.
▪Elle:heey hassan amo bene diom,naka ngay mouneu holé infirmiere bi ni alors que daga am diabar?tchim(hassan tu n'as pas de vergogne.pourquoi regardes tu cette infirmiere alors que tu es marié)
▪Moi(choqué): qu..q..quoii?si ma femme t'entendais en ce moment je serais mort sur place.
Elle rigole en à pleurer.cette fille est vraiment folle.Elle connait très bien ma femme et sa jalousie maladive je crois qu'elle cherche à me faire tuer.D'aucun se demanderont comment c'est possible.Bon je vous explique.Après que Diamy ait accepté de me raconter son histoire,je venais la voir chaque jour pour pouvoir avancer rapidement dans mon écriture .Mais c'était difficile pour elle de parler.
Ma femme devenait de plus en plus jalouse croyant que j'ai une maitresse et ce n'était pas la seule car même les gens de l'hôpital croyaient que j'étais amoureux d'elle.je passais tous les jours la voir,je m'occupais de ses promenades , lui apporter à manger etc...Donc j'ai décidé de lui présenter ma femme et figurez vous qu'elle se connaissait déjà.Elle se connaissait très bien même...▪Elle:oh oh pas la peine de trembler ne t'inquiète pas ca ne risque pas d'arriver tapette bi..je sais que vous êtes fou amoureux tous les deux machalla.j'ai vu que tu étais perdu dans tes pensées c'est pour cela que j'ai essayé de te faire réagir.
▪Moi:tchipirii oui c'est ca même...mon oeil,tu as une langue de vipère tu veux juste détruire mon ménage.
▪Elle:oui c'est normale parceque ma copine mérite un beau goss ,un gentlemen,pas un fou furieux comme toi.sa niaway(avec ta mocheté)
▪Moi:oui c'est ca,depuis que madame commence se maquiller et à ressembler à quelque chose elle se prend pour la reine d'angleterre.
▪Elle(essayant de rendre sa voix rauque) :petit impertinent,fait une révérence pour ta reine...
On se met tous à rigoler,elle est vraiment folle cette fille.
▪Moi: on continue l'histoire ou tu vas me faire attendre encore longtemps?s'il te plait je dois la terminer le plus tot possible j'ai un projet sur lequel je dois travailler.
▪Elle:chi même moi j'ai hâte d'en finir une bonne fois pour toute.heureusement leghi mou dieh(ce sera bientot fini).
▪Moi:ouf heureusement qu'on en ai à la fin.
▪Elle:on en était où la dernière fois?
▪Moi:lorsque tu étais chez FATIMA et que tu as reçu le message de ABDEL.
▪Elle:ah oui je m'en souvient maintenant,LET'S GO.
☆☆☆☆RETOUR À L'HISTOIRE☆☆☆☆
Sur le chemin des questions se bousculent dans ma tête.Comment est ce possible?comment a t'il pu retrouver l'enregistrement?
Cela veut dire que depuis tout ce temp,je l'avais sous mes yeux sans le savoir.Arriver chez lui,je me précipite dans le salon sans prendre le temp de saluer la femme de ménage qui nous a ouvert la porte et j'y trouve ma tante avec le fils de ABDEL.je salus ma tante avec respect et en me voyant,MOUHAMED se jette dans mes bras comme s'il me connaissait depuis des lustres.Une femme vient le prendre de manière très brusque...
VOUS LISEZ
la vie de diamila:[EN CORRECTION]
FanficDIAMILA SOW est une fille d'origine peulh(éthnie sénégalaise) belle , intelligente et trés pieuse qui a été éduquée par ses parents selon les préceptes de l'islam. Son entrée à l'université la propulse vers une autre dimension de sa vie ainsi elle d...