Chapitre 1 : Séparation

7 2 0
                                    

À l'époque où l histoire se passe Thomas et Mélanie habitaient ensemble depuis un an et deux mois.
Thomas travaille beaucoup car être pompier demande beaucoup de responsabilité et de temps.
Mélanie quand à elle travaille en tant que designer.
À l'époque où ils avaient emménagé ensembles c était l amour fou puis plus le temps passait plus l amour entre les deux partaient.
Ce soir là Thomas travaillait tard.
Vous savez très bien ce qui va se passer.
Un jour Thomas rentra chez lui heureux de pouvoir retrouver Mélanie mais quand il rentra , il trouva deux verres à vin sur la table.
Il décida d aller voir dans la chambre pour s assuré que se n étais pas ce qu' il croyait.
Malheureusement le jeune homme avait vu Mélanie qui venait de tromper Thomas chez eux dans leur chambre .
Thomas décida de réveiller Mélanie et l inconnu avec qui elle l avait trompé.
"Mélanie , cria Thomas furieux , qu' est ce que cela signifie !
Tu m as trompé chez moi avec cet inconnu !
Pourquoi ne réponds tu pas aurais tu hontes de tes actes ! ?
-Non , s' egosilla Mélanie ,c est de toi que j ai honte depuis qu' on habite ici tu ne m accordes plus la moindre intession !
Alors j ai été si triste et c est là que j ai rencontré Dylan il m a aidé et m a rendu heureuse.
Ce que tu n as jamais réussi à faire !
-Va t en Mélanie je ne veux plus jamais te voir récupère tes affaires et pars avec cet homme si c est celà ton souhait !
-Très bien je vais pas me gêner ! "
30 min plus tard Mélanie avait rassemblé la plus part de ses affaires C est alors que Mélanie dit :
"Dylan peux tu allez chercher ta voiture ?
-D'accord , dit Dylan en partant !
-Bon ça y est c est officielle je m en vais enfin de cette affreux appartement et je vais vivre heureuse avec Dylan et loin de toi , dit Mélanie !
-Cette appartement ne t a jamais apprécié , dit Thomas , je t enverrai le reste de tes affaires par la poste ou à moins que tu préfère venir les chercher ?
-Je préférais venir les chercher car tu serais capable de venir m harcelé si je t envoie ma nouvelle adresse !
-Je ne veux plus jamais te voir ni avoir à faire à toi alors vient demain à midi pour en finir au plus vite !
-Très bien adieu !
-A jamais plutôt , cria Thomas en claquant la porte de son appartement au nez de Mélanie "
Thomas n osait pas l avoué mais voir Mélanie dans les bras d un autre homme le rendait triste.
C est là qu' il se rendait compte que ses sentiments envers Mélanie n avait pas complètement disparu.
Pour se changer les idées il partit pendre une douche mais il n oubliait pas l image de Mélanie et cet homme dans son lit serré l un contre l autre.
Quand il sortit de la douche il s essuya et mit son pyjama puis il changea les draps de son lit avant de se glisser dans celui-ci .
Il était deux heures du matin.
Mais il n arrivait pas à dormir.
Il décida d envoyé un message à sa petite sœur car il savait qu' elle travaillait sur une enquête et qu' elle rentrait très tard chez elle.
Thomas pris son téléphone et écrit à sa soeur :
"Bonsoir Iris , demain je dois te parler à propos de Mélanie sa te dirai d aller boire un café avant d aller bosser moi j ai pris mon jour de congé donc je serai disponibles à toutes les heures .
-Volontiers Thomas , répondit Iris! Demain je commence à 9h30.Donc je serai disponible à aller boire un café à 9h sa te laissera du temps pour me parler.
-Super ! A demain Iris et bonne nuit. "
Thomas éteingna son téléphone et mis son réveil pour 8h30 puis il se laissa prendre dans les bras de Morphée.

L'affarire Thomas JohnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant