Il y a déjà 13 ans que Roman Hightmore est parti rejoindre sa femme dans le caveau familial. A cette époque Norman n'avait que 11 ans, il était un enfant calme malgré sa susceptibilité, sa mère devait faire beaucoup attention à lui pendant sa petite enfance, il frappait les autres s'ils ne faisaient pas ce qu'il voulait et à l'école il pleurait à la moindre remarque. Sa susceptibilté a diminué quand il est entré au collège. Norman ressemblait a un petit garçon tout a fait normal, le genre de petit garçon qu'on a envie de câliner pendant des heures .. mais .. il ne faut pas se fier au apparence.. Norman était en réalité un garçon machiavélique qui était prêt à tout pour parvenir à ses fin. Mais reprenons du début .
Norman Hightmore, 10 ans, avait pour habitude de souper chez ses grands parents paternels chaque soir de la semaine et du weekend aussi, tout simplement parce que sa mère ne pouvait pas le faire, mais le vrai problème n'était pas là.
Comme je le disais Norman souper chaque soir chez ses grands parents mais un soir était différent des autres, ce fameux soir remonte à il y a 11 ans, plus exactement 11 ans 6 mois et 2 jours et oui c'est précis. Mais revenons à l'essentiel, ce soir là Norman et sa mère avait décidé d'aller manger au snack qui se trouvait à deux patés de maison de leur habitation . Mais .. il eu une complication, KAyle, son beau-père , avait un peu trop bu .. et .. juste au moment où la mère et son fils décidèrent de sortir de la maison Kayle se mit à travers de leur chemin en commençant à crié, Flora ,la mère, voulu le repousser mais il se mit en colère et commença à la frapper.
Le petit garçon en larme prit la fuite en vélo, il se dirigea chez ses grands parents. Arrivé sur place il leur expliqua l'horrible scène à laquelle il venait d'assister. Son grand père décida d'appeler l'ambulance et la police à l'adresse de la jeune femme mais sa femme l'en empêcha et une dispute se créa. Le petit qui en avait marre des cris de ces aïeuls reparti chez lui mais avec une idée en tête .. son idée était ... de tuer son beau-père .. arrivé devant la demeure de sa mère il se souvint que Kayle gardait toujours une caisse à outil dans le garage, il décida donc y allé tout doucement pour ne pas qu'on ne l'entende afin de prendre le marteau et de fracasser la tête du jeune homme avec. Il monta les marches et entra dans la cuisine, il ne vu personne, il conitnua d'avancer jusqu'au salon. Là il vu sa mère au sol entouré d'une grande flaque de sang au niveau de la tête. Norman venait de comprendre qu'il était devenu orhphelin .. cela le mit dans une rage dès plus profonde .. sans pitié il prit le marteau et se retourna sur l'homme qui pleurait en face de lui, une fois au sol, Norman le tira avec difficulté en haut de l'escalier pour enfin le pousser dans les maches afin de masquer son crime en une chute accidentelle dû à l'alcool qu'il avait trop consommé un peu plus tôt dans la soirée. Quelques minutes plus tard la police et l'ambulance arriva sur place et le petit se mit donc a pleuré, la policière rentra dans la pièce en voyant le carnage elle sorti le petit en le réconfortant du mieux qu'elle pouvait. Le shérif le prit à part et lui demanda ce qui s'était passé, s'il le savait. Le gamin répondit d'une voix tremblante : * snif * Quand je suis rentrée maman était au sol dans une flaque de sang ... puis ... puis ... Kayle est arrivé et il pleurait.. et juste avant de tomber il a dit .. Je suis désolé, je vais changé pour toi ...
Le shérif le ramena à ses grands parents afin qu'il puisse être dans un milieu plus familier. Depuis ce soir là Norman commit d'autres meutres, il s'arrêta de compter à partir du 13ème cadavres retrouvé dans une ruelle de New York. Le petit garçon qui était devenu un homme faisait le tour des Etats-Unis pour ne pas qu'on le soupçonne, il s'installait dans une ville 4-5 ans ,des fois plus, des fois moins, cela dépendait.
Aujourd'hui Kayle m'a avoué d'avoir tué sa grand mère le 15 spetembre 2006 .. il m'a expliqué que c'était parce qu'elle avait accusé sa maman du suicide de son père, qu'il ne l'avait pas supporté et qu'il l'avait poignardé. J'en ai profité pour lui demandé pourquoi avait il envoyé une lettre à l'ancienne adresse de sa mère, il m'a répondu qu'il l'avait envoyé il y a 5 ans mais qu'elle a dû se perdre en route. Il m'a aussi expliqué son arrestation il m'a dit mot pour mot : - C'était un vendredi 13, il faisait froid, et je venais de tuer la femme que je croyais aimer, quand je suis sorti de l'appartement les mains en sang la police était déjà là, j'ai donc prit la fuite vers l'inconnu mais en réalité je savais parfaitement où je me dirigeais. je courrais en direction du commissariat, quand j'ai vu la clotûre je suis passé au dessus. D'autres policier m'attendait à l'intérieur, je n'ai pas lutté et ils m'ont emmené ici après mes aveux. La veille une femme était venue avec sa lettre elle aurait aimé le rencontrer je lui ai expliquer que connaissant sa schyzophrénie et sa psychopathie cela n'était pas possible, elle insistait, je lui ai donc raconté les gros titres des journaux à son sujet sans tout dévoiler pour cause de secrets professionnel. Aujourd'hui je dois revoir Norman, mon patient, à 15h45 pour continuer son suivis car je suis la meilleure personne apte à juger son comportement criminel et psychologique .
YOU ARE READING
l'histoire mystérieuse de Norman Hightmore
Short StoryIl y a déjà 13 ans que Roman Hightmore est parti rejoindre sa femme dans le caveau familial. A cette époque Norman n'avait que 11 ans, il était un enfant calme malgré sa susceptibilité, sa mère devait faire beaucoup attention à lui pendant sa petit...