Jimin a bientôt terminé de faire ses valises. Son meilleur ami taehyung l'a invité pour passer les vacances à la plage de son père. Le père et la mère de taehyung par en Floride pour les vacances d'été alors il en a profité.La plage de monsieur Kim n'est pas très connu, elle n'est que pour le camping. Seulement, personne ne connaît vraiment cette plage et ce camping. Il est plutôt caché dans un bois loin de la ville. Mais elle est magnifique et très bien entretenue.
Jimin y est allé seulement que deux fois depuis et à adoré ses vacances. Taehyung invite leur groupe d'ami et quelques amis que jimin ne connaît pas personnellement. Mais jimin est très social et s'entend bien avec tout le monde.
-Tu vas être en retard jimin, dépêche toi il t'attend, la mère de jimin ouvre la porte de la chambre de son fils et passe la tête à l'intérieur.
-Je veux juste être sûr que j'ai rien oublié.
Il fait un dernier check up avant de refermer sa valise. Il sourit fièrement avant de descendre vers l'entrée où tous ses autres sacs sont.
-Alors, t'es prêt à t'amuser?
- Tu t'imagines même pas comment, jimin donne un câlin à son meilleur ami. Il ne l'avait pas vue depuis la fin du cégep, c'est à dire, 2 mois. Il n'a pas pu le voir à cause de son père qui est trop stricte.
Taehyung aide jimin à mettre ses sacs dans la valise de la voiture. Jimin s'assoit à côté de taehyung et démarre la voiture. Jimin dit au revoir à sa mère et la perd de vue.
- Tu vas voir jimin, cet été ça va être le meilleur été de ta vie!
- j'espère! J'ai hâte de voir les autres.
En continuant la route, taehyung prend une différente sortie.
- euh taehyung, je crois que t'as pris la mauvaise sortie.
Taehyung sourit de manière étrange a jimin.
- Je dois aller chercher quelqu'un qui va venir avec nous.
- oh c'est qui?
- euh...
Taehyung se racle la gorge en se grattant la nuque.
- j'ai peut-être ou peut-être pas invité jungkook, dis taehyung en baissant le ton de sa voix en prononçant le dernier mot.
-----------------------------------------------------------
Nouvelle fanfic!!
Je vais essayer d'écrire beaucoup cette été parce que j'ai beaucoup d'idées
VOUS LISEZ
Summer •||j.kook||•
FanfictionJikook au où jimin passe l'été à la plage de son meilleur ami taehyung. Jimin va apprendre qu'il va passer l'été complet avec la personne qu'il déteste le plus