7 mai 2016 , 20h 32 Paris.On vient de sortir de la salle des fêtes avec Nabil. On monte dans sa voiture et il démarre.
💘💘💘💘
On arrive au studio « Qlf records ». On rentre à l'intérieur mais nous sommes seuls.
- Nabil ? Demandais je.
- écoute juste. Dit-il en me faisant écouter un extrait de leur prochaine musique.
« Jusqu'au dernier gramme ». Pour l'instant c'est le couplet de Tarik. On l'écoute ensemble. Puis viens son couplet il arrête l'enregistrement et ne met que l'instru. Il commence à chanter pour moi.
« je sais pas ce qui se passe dans ma tête » . « tristesse faut pas calculer » « le coeur qui brûle , sentiments glacés » « chérie t'as le boule qui bat un peu de tendresse jdis pas » dit-il en me regardant dans les yeux à cette dernière phrase. Il continue « je sais pas si son coeur va me suffire je rajoute la mer » « je me vide dans le cul d'une superficielle » « y'a moins de stress à 6 du mat » « je l'ai mise à nue , elle m'a volé mon coeur ». Je le regarde émerveillée par sa dernière phrase.
- Tu comprends la chronologie ? Demande t'il.
- je crois.
- J'étais triste , j'étais tiraillé entre le bien et le mal , mon cœur brûlait pour toi mais en même temps mes sentiments rationnels me disaient de ralentir. Puis j't'ai baiser encore et encore. Vu l'temps qu'on a passés ensemble j'ai pu comprendre c'que voulait dire le mot douceur alors j'ai arrêté de t'repousser. J'savais pas si ton love me serait suffisant alors je t'ai emmener en vacance avec moi , j'ai ken ta cousine. J'me suis d'mandé à quel point tu m'aimerais. T'as gardé ma merde. Ce soir j'te mettrais à nue ..
- car j'ai volé ton coeur. Dis-je doucement en le regardant.
Il me regarde et détourne le regard. Je m'approche de lui et je le sers dans mes bras.- tu peux pas savoir à quel point je ...
- Ne le dis pas. M'arrête t'il. Ne le dis pas maintenant. Dit-il.
Il m'attrape et on sort du studio. On arrive devant la voiture. Il lève le coffre et je vois des fleurs rouges avec des ballons au dessus. Mes fleurs préférés. Je saute de joie.Ensuite , il vient derrière moi et me dit « c'est pas finie , ouvre le capot ». J'ouvre le capot de la voiture avec difficulté et je vois pleins de sac de marque.
VOUS LISEZ
Tant que nos cœurs battent. N🌑S
RomanceJe ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est arrivé c'est tout. Naha Moreira • NOS