Chapitre 8 💌

823 35 6
                                    

Quentin: tu es enceinte ?

Moi: oui.

Quentin est déjà au courant que je deviendrais moi même un vampire. Il a plutôt bien pris la nouvelle alors j'espère que ça ira pour ça aussi. Il se lève et vient me prend dans ses bras.

Quentin: félicitations ! Dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi: merci.

Alice s'avance vers moi aussi pour m'embrasser et nous féliciter. Les autres m'ont offert des cadeaux pour le bébé car ma grossesse est très rapide d'après les échographies journalières.

Peter toussote pour attirer mon attention, il me prend par la main et il m'aide à me mettre debout.

Peter: je t'ai déjà expliqué ce que je ressentais pour toi, et je pourrais donner mon semblant de vie pour que tu sauves la tienne. Tuas su m'apporter ce qu'il me manquait, de la lumière. Tu es belle,pleine de vie et un peu casse pied parfois.

Drogo: une vraie chieuse oui ! Dit-il en rigolant.

Moi: tais toi ! Dis-je en souriant.

Peter: tu es mon évidence, mon âme sœur, ma vie, mon avenir. Tu sais déjà tout ce que ça implique, nous deux, et jamais je ne cesserai de t'aimer, mais juste pour le plaisir, que tout le monde sache que je suis fou de toi.

Je le vois se baisser et mettre un genou par terre, il relève la tête vers moi alors que mes yeux se remplissent de larmes.

Peter: est-ce que tu veux devenir ma femme ?

Moi: oui, oui bien sûr que oui, dis-je en me mettant à genoux moi aussi.

Je l'embrasse pendant qu'il m'enfile la bague.

Moi: je t'aime, je t'aime plus que tout.

Peter: je t'aime aussi.

Tout le monde se met à applaudir et vient nous embrasser. On reprend ensuite nos places pour manger le dessert quand une vision s'empare de mon esprit. J'ai appris à faire comme si de rien était et pourtant, cette fois, je n'ai pas su être discrète car les frères ont réagi de suite.

Moi: rien de grave, juste je pense qu'il faut qu'on refasse une échographie, on a loupé un truc.

Nicolae: quoi donc ?

Moi: elles sont deux.

Peter: comment on a pu louper ça ?

Nicolae: oublie pas qu'elles sont aussi des sorcières.

Moi: pauvre Drogo, deux nièces qui vont lui mettre la raclée.

Quentin: c'est pas dangereux pour toi ? Enfin, tu n'es qu'une humaine.

Moi: si, bien sûr que c'est dangereux, mais ça ira.

Quentin: ok, je te fais confiance.

D'un coup, une forte nausée prend possession de moi, je cours vers les toilettes rendre le repas que je viens juste d'avaler. Peter me suit.

Peter: ça va ?

Moi: non, j'ai une drôle d'odeur dans le nez.

Peter: c'est à dire ?

Moi: une odeur de métal, de rouille je sais pas trop.

Je vois son corps se tendre et ça ne me rassure pas.

Moi: c'est quoi Peter ?

Peter: c'est l'odeur du sang. Viens avec moi.

Is it love - Mystery Spell - PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant