Quoi de mieux que de commencer avec selon moi, le meilleur anime jamais crée. Sword Art Online est un light novel écrit par Keki Kawahara dans laquelle on suit l'aventure de Kasuto Kirigaya un jeune garçon coincé dans un jeu vidéo nommé Sword Art Online(SAO), le tout premier VRMMORPG crée par un génie se nommant Akihiko Kayaba. Avec son avatar, Kirito l'épéiste noir, il devra terminer le jeu si un jour il veux revoir le monde réelle. Au cour de son aventure, on découvre le monde de l'Aincrad (An Incarnating Radius)dans lequel il va passer deux ans de son existence si on ne compte que cette saison. Dans la deuxième partie, l'anime est partie en vrille. Sans cette deuxième partie, l'anime aurais je pense 100 fois mieux marcher donc vu que je n'aime pas trop cette deuxième partie je vais le mettre dans un futur résumé.
-={ Note donnée}=-
Personnage : 8/10 Originalité : 2/3 Histoire : 9/10 FanService : 6/7 Graphisme : 8/10 Note générale: 25/30
Recommandation? : Définitivement, cet anime est un très bon anime classé 9e meilleure du classement de 2018 (https://merchdope.com/best-anime/)
Voilà Voilà voici le premier anime de cette liste qui va je l'espère englober tout les animes du monde entier...
YOU ARE READING
Les résumés d'un Otaku
RandomDans le livre, je vais vous résumer des animes que j'ai vu personnellement et mes commentaires + recommadation.