PDV EMILLY
Bonjour je vais dire pourquoi je suis venu vivre à Los angeles.Alors c'est parceque mes parent vien de mourir il y a quelque mois et il y a personne pour prendre ma garde alors je vais vivre en coloc avec un ami de mon frère.Et oui j'ai un frère il a 19 ans il vit à Los angeles mais je pourrais pas vivre avec lui parcequ'il a déjà une coloc,oui c'est fille et je crois qu'il à quelque chose entre eux.Pour le moment je reste avec eux.Bon voila pourquoi je suis venu a Los Angeles.
BIP BIP BIP (réveil)
J'éteins mon réveil et sors mon lit.Rapidment je prend des vêtements
et vais en direction de la salle de bain.Je brosse mes dents,prend une bonne douche,m'habille et sèche mes cheveux.Après 15 minutes je sors.je descend et vais embrassé la joue de mon frère et la joue de "ma futur belle sœur".Hmmm sa sent bon je connais cette odeur mais OUI,je saute dans les bras de mon frère.
«Ta fais des pancakes tes le meilleur»
«Je sais je sais»répond mon frère
Je mange tous mes pancake remercie mon frère prend mes clés de voiture et sors.Après 20 minutes j'arrive. Je sors,tous les regard sont braqué sur moi je fais pas attention et continue direction le bureau de la directrice.Je toque à la porte et entend un entend un entré.
«Bonjour»dit-je
«Bonjour vous êtes mademoiselle Emilly Blase»
«Oui c'est moi»
«Voici votre emploie du temps,les règles du lycée,votre code de cassier et vos livre pour les cours»elle me dit ceci en me tendant les affaires.
Je la remercie et sors du bureau.Ensuite je dépose tout sa dans mon nouveau cassier et vais en direction de ma classe.Genial je suis en retard.Je toque à la porte et entre.
«Bonjour»dit-je
«Pourquoi vous êtes en retard Mademoiselle»
«Je me suis perdu»
«Sa passe pour aujourd'hui bon présente vous»
«Je m'appelle Emilly Blase. Je vien de Floride»
«Merci partez vous assoir près de Mademoiselle » Elle me montre du doigt une fille.
«D'accord»
Je vais m'asseoir près de la fille et la demande:
«Comment tu t'appelle»
«Camilla»dit-elle souriante
«Ahh ok»
On continue à parlé jusqu'à que la cloche sonne.Je sors de la classe en compagnie de Camilla.Mais malheureusement on doit se quitté parce qu'elle a Français et moi Anglais.
«Tu va venir mangé avec moi à midi»me demande t-elle
«Euuh d'accord»Éclipse des cours
Je sors et vais direction de la classe de Camilla.En marchant je tape avec quelque chose de vraiment dur,je relève la tête et vois un beau mec alors c'était pas avec quelque chose mais avec quelqu'un OUPS.
«Tu vois pas où tu marche ou quoi»me dit-il
«euh...eu...je...»essayage de faire une phrase
«Arrête de bégaye et sors de mon chemin»
«désolé»
«Ten mieux mocheté»Et la une troupe de personnes arriveBon j'ai essayé d'être gentille mais s'en est trop.
«Quoi genre tu te sens trop beau toi»dit-je d'un ton énervé
«Répète comment tu m'a parlé la»
«Je te parle comme je veux parceque tes pas le centre du monde»
Je le laisse même pas répondre et m'en vais en le bousculant.je vais rejoindre Camilla mais bizarrement quand je marche avec elle tous le monde nous regarde même si quand je suis pas avec elle on me regarde mais la tous le lycée nous regarde mais bon passons .On entre à la cafétéria mais Camilla choisi une table six.
«Pourquoi une table de six?»
«Tu vas voir»
Après quelques minutes je vois tous le monde se retourné vers la porte. Et la je le vis avec un groupe venir vers nous.
Non...
...............................................
Slt mes loulou excusez moi de se long chapitre et de ses faute.Mettez un étoile si vous aimez.
VOUS LISEZ
Ne M'abandonne Pas...Mr Badboy
RomanceElle une fille détruite par le passé,timide,douce,gentille mais qui à du caractère,solitaire Lui tout le contraire de cette fille sauf que lui aussi à était détruit par le passé.Arrogant,méchant,a du caractère,populaire,a sa bande d'ami. Et pars ma...