Désolé normalement j'avais le chapitre qui devait sortir vendredi mais je n'ai pas eu le temps désolé
Sur ce Bonne lecture~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV TaeJ'étais choqué ? Surpris? Étonné ? Je ne sais pas c'était chelou mais quelques secondes après je sentis mes lèvres ce soulevé, je souris a la vu de ça ? C'était bizzare mais depuis leur dispute ça m'avait beaucoup attristé. Il avait une proximité très grande. Si je me souviens bien Yoongi a était le premier a aider Jungkook car il avait reçu beaucoup de menace de mort et des insultes, Yoongi avait remarqué et en a parler avec lui puis au fans pendant un live depuis Yoongi et Kook était devenu très proches je les ai même imaginer en couple. En pensant que ça allait arriver un jour.
PDV Hoseok
Je regardais la scène en souriant. Yoongi étais pas si "gentil" du moins pas comme ça, j'avais remarqué que Yoongi prenais soins du maknae c'était évanoui pendant le concert en 2016, il l'engueuler dès qu'il dépassé 2 heure sans pause d'entraînement, il ressemblait à un père c'était amusant mais la dispute a tous casser, j regarde toujours les deux dans la salle de bain me rappelant de tous les bons souvenirs...
Pourquoi... pourquoi il avait eu cette dispute ? Personne ne le sais...
Les 2 garçon commença a bouger on se dépêche pour retourner dans le placard. On attendait jusqu'à ce qu'ils partent ce qui se passa rapidement, on sortie et regarda l'heure 23h29 on pris de quoi mangé et partie dans la chambre d'ami on s'y installe. Jimin et Tae s'endorment rapidement je vais a la fenêtre et regarde dehors le ciel était dégager et en plus c'était la pleine lune, je vis une étoile filante et fais un vieux.
Je veux revoir les autres....
Je m'allonge et m'endors.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour aujourd'hui j'espère que vous aimez toujours l'histoire.
Bonne journée ^-^
VOUS LISEZ
La séparation et la Réconciliation {BTS}
FanfictionLes BTS se sont séparés après 4 mois les garçons font ce revoir les un après les autres C'est ma première fois que je publie une histoire alors s'il vous plaît soyer indulgent et j'espère que ça vous plaira. Il y aura sûrement du yoonkook