Pdv boss
Ella fait tomber les assiettes qui expose par terre. Le monde se retourna vers elle et se demande ce qu'il se passe.
Ella: je me souvient
Jayson: de quoi te souviens-tu soeurette ?
Ella: de la bague, et des tatouages. Je croyais que tu étais mort alors que tu étais là depuis tout ce temps.
PDV JORDAN
Je ne comprends pas tout ce qui se passe pourquoi ne l'a-t-elle pas reconnu avant?
Ella: putin depuis tout ce temps tu es là et moi qui te croyais marqué les pleurer sur ta tombe toutes les semaines. Qui a passé des nuits blanches parce que je ne me sentais plus en sécurité loin de toi. Mais p***** fait chier tu aurais pu m'aider a tellement de choses.
Je te déteste je te hais.Puis elle part en courant et le boss se met à frapper dans les murs.
Boss: p***** qu'ils aillent en enfer ces connards.
Moi: de quoi vous parlez ?
Boss: mêle-toi de ce qui te regarde et fous-moi la paix.
Puis il parle plus que jamais énervé.
PDV ELLA
Je n'y crois pas je le croyais mort. J'ai passé des nuits blanches à pleurer et à serrer un couteau contre moi. Je me demandais pourquoi je n'étais pas morte avec eux. Et là je découvre qui mène une vie simple avec mon frère et sa nouvelle petite famille de merde. Et le pire c'est qu'il n'a pas été là pour joy je ne sais même pas si elle était au courant, si Mike lui avait dit.
Je suis en colère mais tellement et aussi il m'a tellement déçu que ça en fait mal.
Je pars voir ma fille qui dort et me met à chanter.
Voir media...
À la fin de l'homme des vallées maison et s'écrase sur le sol tu es le la pluie au mois d'octobre qui ruisselle le long des vitres.
Et là j'éclate en sanglots. Un père normalement ça ne prend dans ses bras quand on ne va pas bien. Ça nous protège quoi qu'il arrive. Et ça ne se fait pas passer pour mort.
Je suis recroquevillée dans un coin de la chambre à ma fille à me lamenter sur mon sort comme une pauvre fille.
PDV JORDAN
Le boss c'est parti alors je décide d'aller voir ella. Je la trouve dans la chambre à sa fille en train de chanter mais pas de la voix douce et Angélique que je connais mais plutôt avec force et toute sa haine. À la fin de la chanson je la vois éclater en sanglot et se mettre dans un coin et elle reste comme ça.
Je rentre dans la pièce et la prendre dans mes bras.
Moi: chut... ca va aller. Essayer de discuter avec lui il avait peut-être de bonnes raisons de ne pas à te dire qu'il était encore vivant.
Ella: et s'il en avait pas s'il ne voulais plus de moi dans sa vie?
Moi: c'est ton père ça se voit qui t'aime alors ne baisse plus la tête princesse sinon ta couronne va tomber et va lui parler.
Elle se met à me regarder et me sourit puis je me penche vers elle et l' embrasse
3 decembre 2018