Chapitre 19

2.2K 128 41
                                    

PDV Lexa :

Lexa : Je pense que tu devrais partir.

Raven : Lexa...

Lexa : Octavia t'attend dans la voiture. Pars. S'il-te plait...

Ma voix craque malgré tout les efforts que je fais pour retenir mon émotion. J'ai envie de crier, de taper contre un mur. J'ai envie de tout lui expliquer, de lui dire combien je suis désolée, de lui dire à quel point j'aime Clarke, mais je ne peux pas. Si je le fais, ça ne ferait qu'empirer les choses, ça mettrais mes amies et Clarke en danger et c'est la dernière chose que je veux donc je me contente simplement de lu dire de partir. C'est la seule chose que je puisse faire sans tout risquer de perdre.

Raven me regarde une dernière fois avant de fermer la porte. Dès l'instant ou je me retrouve seule, je fond en larmes. Appuyée contre la porte, j'entend les pas de ma meilleure amie s'éloigner. Elle m'en veux, Octavia m'en veux et Clarke doit me détester. Mais je ne peux pas leurs en vouloir, je me déteste aussi.

Après quelques minutes, quelqu'un toque à nouveau à ma porte. Je me lève et sèche mes larmes avant d'ouvrir. La blonde enlève sa capuche et vient m'embrasser. Je ne répond pas alors elle se décolle. Son regard devient noir.

??? : Pourquoi je viens de croiser Raven dans les escaliers ?

Lexa : Elle est venue parce qu'elle s'inquiète pour moi. Est-ce qu'elle ta vue ?

??? : Non, j'avais ma capuche. Et puis de toute façon même si elle m'aurait vu qu'est-ce que ça aurait changé ? Tu as honte d'être avec moi Lexa ?

Lexa : Si Raven te vois, elle comprendra pourquoi j'ai agis comme ça et ça sera finit pour toi. Tu le sais.

??? : Non Lexa. Si Raven le découvre et ne l'accepte pas, tu connais déjà les répercutions sur Clarke.

Je ne répond pas. Je me contente de l'observer. Ses yeux bleus me fixe sans ciller et un rictus satisfait vient ajouter à cette impression de folie qu'elle dégage.

Lexa : Emilia, tu touche un cheveux de Clarke et tu peux être sûr que ce ne sera pas dans une cellule que tu te retrouvera mais dans un sac mortuaire.

Emilia : Haha tout doux Woods, il n'y a pas de raison de s'énerver. Bon, je vais me prendre une douche, tu veux te joindre à moi ?

Lexa : Non merci. Je vais faire à manger.

Emilia : D'accord, à tout à l'heure mon cœur.

Lorsque j'entend l'eau couler je ne peux m'empêcher de prendre mon téléphone. Depuis ce matin j'ai plus d'une dizaine de notifications. La plus part sont des des appels ou des messages de Clarke me demandant où je suis, si quelque chose ne va pas ou encore si elle a commis une erreur. Je voudrais tellement lui répondre, lui prouver le contraire mais en ce moment même elle doit sûrement me haïr. Je ne lui en veux pas, j'aurais réagis de la même façon. Je m'en veux à moi même. Je m'en veux pour avoir laissé Emilia revenir, je m'en veux pour l'avoir laissé me manipuler encore une fois et par dessus tout je m'en veux pour avoir entraîné Clarke dans toute cette histoire malgré elle. J'aimerais pouvoir au moins lui expliquer les raisons de cette éloignement soudain mais je connais Emilia et je sais qu'elle serait vraiment capable de faire du mal à la blonde. Il veut donc mieux pour tout le monde que je ne dise rien, au moins jusqu'à ce que je trouve une solution.

PDV Octavia :

Octavia : Tu peux me déposer au bar s'il-te plaît ? C'est bientôt l'heure de mon service.

Just Live. [Modern Clexa Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant