Moi: et si la seul option c'est de le tuer ?
Nicolae: et bien c'est ce qu'on fera.
Moi: vous êtes sûr ?
Drogo: oui, on ne l'aime pas, donc oui, tu comptes beaucoup plus pour nous que lui. Et si on doit mourir pour te protéger on le fera.
Moi: je ne veux pas vous perdre moi, je n'ai plus que vous et vous savez que vous êtes ma famille.
Peter: et on va se battre, comme une famille, dit-il en prenant ma main.
Je souris et je me lève pour aller regarder dehors.
Moi: il neige.
Drogo: il y en avait beaucoup dans ta vision ?
Lorie: oui.
Moi: 2 ou 3 jours de neiges et on y sera, on doit se préparer et protéger Lorie, ce monstre ne doit pas l'approcher.
Les trois jours suivant, on s'est préparé à l'arriver de Viktor, on a mit Lorie en sécurité, tout ressemble trait pour trait à ma vision.
Ce matin je me lève du lit en traînant les pieds, une vision s'empare de moi, je suis devant la fenêtre du salon guettant son arrivé, les garçons viennent me rejoindre et c'est là qu'il arrivera.
Je vais dans la salle de bain et je prend une douche, je m'habille de quelque chose de large pour être à l'aise.
Moi: on va se battre aujourd'hui les filles, on va sauver notre famille,et il va falloir être très discrète, il ne faut pas qu'on entende vos cœurs battre et vous saurez quand il faudra aider maman.
Je descend à la salle à manger, rejoindre les garçons.
Moi: salut !
Drogo: salut belle soeur !
Nicolae: bonjour Mélod'.
Peter quand à lui s'approche de moi et m'embrasse, je m'assois à table pour déjeuner. Je sens le regard des frères sur moi.
Moi: quoi ?
Drogo: pourquoi on entend que ton coeur ?
Moi: j'ai demandé aux filles de se faire très discrète.
Je mange mon petit déjeuner et une fois que j'ai fini je vois que les garçons sont tous devant la fenêtre, je me lève et je me met àcoté d'eux.
Moi: c'est maintenant les garçons...
Je me retourne et je vois Viktor me soulevait alors que les garçons attérissent dans le mur d'en face.
Viktor: bonjour mes fils, dit-il en les regardant se relever. C'est comme ça que vous m'accueillez ?
Peter: lâche là.
Viktor: tu sais très bien que je ne peux rien lui faire, seulement est-ce bien raisonnable cette relation ?
Peter: tu ne pourras rien y faire.
Viktor: sauf si c'est toi que je tue en premier, il est hors de question que tu t'entiche d'une pauvre sorcière. Je ne peux pas te toucher Mélodie, mais les loups le feront pour moi, je ne tuerais pas mon fils pour toi saleté de sorcière.
Je vois que les yeux des garçons sont devenus rouges, je sais qu'ils ne le laisseront pas me faire de mal, et moi j'attend le dernier moment pour faire appel à mes pouvoirs et à ceux de mes filles.
Peter: tu es mort.
Peter et Drogo foncent vers leur père mais je n'ai pas le temps de réagir qu'on se trouve déjà dans le jardin, il faut que je fasse quelque chose, alors je laisse mes pouvoirs prendre le dessus, je suis aussitôt sur mes pieds, Viktor face à moi.
Moi: t'as cru que j'allais me laisser faire ?
Allez les filles c'est maintenant.
Je ferme les yeux quelques secondes, je sens mes canines ressortirent et quand j'ouvre les yeux je vois de la surprise dans son regard.
Viktor: comment ?
Moi: tu l'as pas vu venir celle ci ?
Viktor: trois coeurs ? Tu portes les enfants de Peter !
Moi: mais c'est qu'il est intelligent en plus !
Viktor: ça ne m'empêchera pas d'arriver à mes fins !
Moi: bien sûr que si, je suis à moi toute seul à ton niveau, alors imagine avec mes enfants et tes fils ?
Les garçons se sont postés à cotés de moi au début de l'altercation mais ils ne se sont pas imposé. Je les regarde puis je laisse mes pouvoirs faire leur travaille. Viktor est projeté dans la forêt avoisinante, les garçons partent aussitôt à sa poursuite et je les rejoins assez vite.
Je suis prise de cours quand je sens qu'on me tire vers l'arrière, je fais volt face et je vois Viktor face à moi. Je cris un coup pour attirer les garçons et je me défend face à Viktor en l'envoyant plusieurs mètres en arrière. Je me souviens alors d'une phrase que ma mère m'a dit "tu découvriras tes pouvoirs en temps voulu".
C'estl'heure maman, tu dois m'aider.
Une vision apparaît, je vois une horloge mais aucune aiguille ne bougent,donc je suppose que je suis capable de jouer sur le temps. Je peine à me concentrer car je dois aussi me défendre face aux attaques de Viktor, sans oublier que les garçons n'arrivent pas. Je puise dans ma puissance et j'envoie Viktor assez loin pour me permettre de me concentrer. D'un coup, les bruits s'estompent et tout se fige.
Moi: les garçons ?!
Peter: par ici.
J'avance vers l'endroit d'où venait la voix de Peter et je les rejoins assez vite, ils sont face à une meute de loup.
Moi: on fait comment là ? J'avais pas vu ça dans ma vision.
Drogo: il faut tuer Viktor, il a prit possession de leurs esprits.
Je décide de garder les loups figés mais de libérer Viktor qui arrive aussitôt.
Viktor: tu es quand même épatante, quel gâchis.
Moi: j'vais te tuer.
Viktor possède de nombreux pouvoirs, comme contré les miens. Une rage profonde s'empare de moi et tous les êtres qui se trouvent à proximité de moi sont propulsés à plusieurs dizaines de mètres.Quand j'ouvre les yeux, ma mère est là.
Moi: maman ?
Maman: on est là, on va t'aider ma chérie.
J'acquièse puis je regarde autour d'elle et je vois ma grand-mère et toutes les femmes de ma famille, mon coeur se sert. Je leur souris, puis je vois les garçons revenir.
Moi: désolée j'ai pas maîtrisé là...
Peter: c'est pas grave, on va bien.
Je lui souris et je leur dis de se placer derrière moi.
Moi: soyez prêt, je vais pas le lâcher et je vais attaquer le plus possible, au moment voulu, faites ce qu'il y a à faire.
Je n'attend pas leur réponse puisque je le vois qu'il rapplique au loin, je sens mes pouvoirs grandir en moi, le pouvoir de mes ancêtres et celui de mes enfants. J'envois tout le monde au tapis, mais il revient sans cesse mais je ne lâche rien. Je sens que je commence à fatiguer alors je puise une dernière fois dans mes forces laissant je l'espère le temps aux garçons de le tuer. Je m'effondre,fatiguée, épuisée.
VOUS LISEZ
Is it love - Mystery Spell - Peter
FanficJe m'appelle Mélodie, je viens d'avoir 18 ans et j'habite en France à Perpignan. Je me suis fait émancipé suite au décès de ma mère il y a 3 ans. Depuis ce jour, je vis avec mon grand frère, Quentin. Notre père a toujours été inexistant alors ça a é...