Désolé d'avance pour les fautes et bonne lecture 😁————————————————————
//PDV NATSU\\
Je me présente ! Natsu Dragnir, aujourd'hui c'est la rentrée de seconde, l'année précédente j'ai travaillé à fond avec Lisanna et Grey pour être dans la classe1 cette année, tout les trois on ce connais depuis la maternelle alors autant vous dire que depuis le temps on est meilleur potes 👍
On as rdv dans 20 min pour aller au lycée tout les trois, sa me laisse large le temps de me doucher et de déjeuner !//PDV GREY\\
Natsu, Lisanna et moi avons fait en sorte d'être en classe1 cette année et donc par conséquent être dans la même classe, mais nous n'avons pas pris les mêmes orientations.. Lisanna as pris Latin, Natsu Espagnol et moi Italien... Mais je ne sais pas pourquoi je sens que l'année vas être mouvementé !~ 20 minutes plus tard ~
//PDV LISANNA\\
J'attend les gars au parc comme prévu, et au bout de 5 min environ je les vois qui arrivent ! Et comme d'habitude Natsu a une glace dans la bouche... pff désespérant !
« Coucou les gars !
- Slt Lili, tu veux une sucette ?
- Oui avec plaisir Natsu !!
- Les gens ?*sur son téléphone* y'a une fuite dans les listes de classe..
- Ah ouais ?! Ont es en classe1 ??
- Ah.... On est pas dans la même classe..
- QUOI !!??? MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!! GREY C'EST UNE FARCE ???
- Oula arrête de criée Lisanna, et nan c'est pas une farce.. Vous êtes tout les deux dans la classe 2 et moi je suis dans la classe1.
- Bah ça va, on se verras pendant les récrés ! C'est pas la mort Lili !
- J-je suis pas.. dans la classe1... »//PDV NATSU\\
Depuis que Lisanna à Appris que nous ne serons pas dans la même classe et qu'elle n'est pas dans la classe1 elle ne parle plus... Mais bon, elle se retrouve pas toute seul non plus alors on s'en fou ! C'est plutôt Grey qu'il faut plaindre, remarque il a l'air de s'en battre royalement !//PDV GREY\\
Nous venons d'arriver au lycée, je leur et dis leurs salle et nous nous séparons.
...
J'entre dans ma classe, je m'assois à une table à côté de la fenêtre et regarde les gens rentrer.. Il y a une Blonde qui entre suivis d'un blond qui a l'aire de la relooké, il a du sentir que quelqu'un le regarder puisque qui lève les yeux dans ma direction et viens me voir..
« Hey ! J'peux m'assoir ?
- Ouais si tu veux..
- Enchanté moi c'est Sting, et toi tu es ?
- Grey.
- Ok.. t'a pas envie de parler toi je le trompe ?
- Le cours vas commencer..
- Mouais.. »
Je sais pas pourquoi, mais savoir qu'il relooké la blonde m'a énervé pourtant je la cannais pas..//PDV NATSU\\
La sonnerie de fin de cours viens de retenir et je sens quelqu'un à côté de moi..
« Lili...
- Nan, je m'appelle Jenny !
- Désolé, je t'es pris pour mon amis..
- Pas grave, je voulais te poser une question..
- Oui ?
- C'est une teinture ?
- Ah mes cheveux ? Nan c'est naturel pourquoi ?
- Pour rien, à tout à l'heure ! »
C'est bizarre, ou est Lili ?//PDV LISANNA\\
AAAH !! Sa me soûl !!! Déjà je me retrouve en classe2 et ensuite Natsu, MON NATSU se fais draguer ouvertement devant moi !//PDV GREY\\
Je suis sortis rejoindre Lisanna et Natsu dans la cours, mais quand j'y suis je ne vois ni l'un ni l'autre.. Je sen quelque chose s'appuyer sur moi..
« Natsu ?
- Oep ! T'aurais pas vue Lili ?
- Bah non.. c'est toi qui est dans sa classe pas moi.
- Ouais mais elle n'était pas en classe après la sonnerie... »
Nous avons passé le reste de la récré à la chercher, mais aucune trace..//PDV NATSU\\
Je suis retourné en classe suite à la sonnerie et me suis assis à ma place, Lisanna est entrée a son tours dans la classe en parlant avec une fille avec des cheveux bleu et long.. Juvia je crois.. Lili m'a adressé un petit regard puis et partis s'asseoir avec Juvia... je crois qu'elle m'en veux.. pas vous ?
Suite à la non présence de Lili à côté de moi Jenny est venue s'y assoir.//PDV GREY\\
Sting c'est encore mis à mes côtés, mais cette fois j'ai était sympa, j'ai donc appris que lui aussi il fessais basket le mercredi aprem ! Et j'ai aussi appris que la blonde qu'il maté s'appelait Lucy et qu'elle lui plaisais.
« Tu manges avec moi ce midi Grey ?
- Nan désolé, je mange avec des potes déjà..
- Bah plus on est de fou plus on ris !!
- Ok je leurs dirais, tu mange avec qui ?
- Rogue, le gars étrange dans le coin de la salle, Lucy bien sûr, et ma cousine, Jenny elle est en classe2 et toi t'es potes c'est qui ?
- Natsu et Lisanna classe2 aussi.
- Parfais ! »~ DRRRIIIING ~
//PDV NATSU\\
Jenny et moi avons fais connaissance pendant ces 2heures de cours, Lili elle n'a pas arrêté de nous regarder...
« Arrête rêvasser Natsu !!
- Grey ?! Tu fais quoi ici ? Et où est Lili ?
- Elle parle avec la bleutée, ce midi on mange avec des gens, bouge ton cul, d'ailleurs qui est Jenny ?
- C'est moi, pourquoi ?
- Ah ! On mange ensemble ce midi, on y vas tout les quatre ?
- Ok !
- Grey ?
- Lisanna ?
- Je mange pas avec vous de midi, m'en veux pas mais je fais la geul à Natsu..
- Quoi ? Mais pourquoi Lili ? Je t'es fais quoi ?
-...
- Bon.. ok.. tu vas manger avec la bleutée du coup ?
- Oui, et aussi avec ces potes.. à plus Grey ! »~ ÉCLIPSE DU MIDI ~
//PDV GREY\\
Je me suis rapproché de Lucy, Natsu aussi d'ailleurs je crois qu'il en pince pour elle sa se vois.. Ces une filles tout à fait charmante, elle a des formes là où il faut, elle est polis, puis elle a une bonne moyenne aussi ! Je comprend Natsu !
Mais moi.. je ne suis pas intéressé..
J'ai aussi beaucoup parler avec Jenny, elle est plutôt sympa malgré le maquillage quel en quantité sur son visage.. D'ailleurs je crois lui plaire aussi.. Mais elle semble plus attirée par Natsu..
—————–—————————————Bon bah voilà le premier chapitre, j'espère qu'il vous auras plus dites moi vos impression en commentaires !
VOUS LISEZ
FAIRY TAIL [EN PAUSE]
FanfictionC'est simple, pour commencer je vais vous expliquer comment ce déroule les classes dans le lycée... #1: La meilleur Classe du lycée !( pareille pour tout les niveaux ) #2: Classe Neutre #3: Classe Neutre #4: Pire des classes du lycée, on si retrouv...