OUI !
Le meilleur rpg de l'histoire ! (ouais, meilleur que Skyrim)
Le plus grand !
Le plus beau !
ET le méconnu....
DIVINITY !!!!!!!!!!!!(en vrai je voulais parler de Original Sin 2 qu'on a quasiment fini, mais patience...)
Mais avant.....GENERIQUE !
Divinity II DKS est donc un rpg se passant dans le monde magique de Rivellon.
Vous incarnez un draconis, un chasseur de dragons (pardon, Chevaliers Dragons) qui, au détour d'un temple abandonné va rencontrer simultanément Talana, son destin, et la capacité de faire des doubles sauts.
C'est cool de faire des double sauts.
Bref, ce jeu date de 2009 et...bordel, il a pas vieilli d'une ride !
Regardez Skyrim, qui commence à faire un peu vieux, et ensuite fixez Divinity, et vous comprendrez le sens du mot "intemporel".
On va pas épiloguer vingt ans :
Ce jeu est mon tout premier rpg. ET quel rpg !
Vous allez me dire : et pokémon ?
Et je vous répondrai que je considère Pokémon comme un jeu d 'aventure et d'exploration. Pas comme un rpg (même si c'en est un)
BREF !
Premier rpg de ma vie, donc, et bordel.....
Un
RPG
Qui fait
De l'humour.
Ouaip. Un rpg avec de l'humour débile (Zandalor, tu me tueras toujours dans le temple de Maxos avec ton brisage complet du quatrième mur...)
Mais c'est pas tout !
En plus d'être un jeu génialissime, drôle et attachant, Divinity II peut se targuer d'être un des plus longs rpgs de l'histoire.Mais contrairement à Skyrim, que je ne peux plus recommencer parce que faire toujours la même suite de quêtes qui dure six heures à chaque fois, ça commence à me broyer les couilles !
Mais Divinity ne vous fera pas ça. Le jeu démarre direct après une séquence d'intro de quoi.....trente minutes ? Grand max !
Et je vous jure que ce seront les trente minutes les moins redondantes de votre vie, puisqu'on vous demande de choisir activement des choses, contrairement (encore) 0 Skyrim, qui vous lâche au milieu du début et vous dit :
"T'as une suite de quêtes. Fait la. Point"
Je ne peux donc qu'encourager les gens qui veulent se taper une bonne tranche de rire entre deux moments ultra épiques à aller, à minima jouer un peu à ce jeu.
Avec une moyenne de 95% de gens qui ont aimé ce jeu, vous ne serez pas déçus !
Bon, juste comme ça, si vous arrivez pas à finir Ego Draconis, c'est normal.
ET c'est encore pire pour Flames of Vengeance , parce que nous on a pas pu jouer plus de vingt minutes.
Bon, j'ai pas trouvé de version en promo (j'ai juste cherché littéralement dix secondes sur internet) mais ça semble se négocier autour de 15 euros.
Alors à ce prix, franchement, vous privez pas !
Ca vous a pas suffit ?
Très bien....
Alors....Hem
Deux autres trucs qui valent la peine. Non, trois !
Un, vous pouvez contrôler un putain de dragon !
Vous êtes un dragon !
Deux, nom de Dieu, Damian, tu es beaucoup trop charismatique comme méchant !
Trois.....
LE LORE !!!!!Vous avez vu tout ce lore !?
Du lore partout !!!!
Hem.
Bref.
VOilà le trailer. ne vous fiez pas à l'ambiance assez catchy et très clichée, ça ressort pas dans le jeu (le plus marrant, c'est que ce trailer ne réveille même pas le nostalgique que je suis, parce que y'a plein d'images de Flames of Vengeance, et que j'y suis jamais arrivé)
Bref ! En espérant que vous puissiez le tester un peu !
T'as aucune excuse, je sais que tu es en vacances maintenant, scoubisalami
Et les autres....ben...heu...Si vous trouvez un peu de temps....
YOU ARE READING
Légers conseils comme ça
RandomParce que je suis incapable de ne pas briser une promesse visiblement.... Voici un livre dédié entièrement à des œuvres qui méritent plus de visibilité. Pas des œuvres wattpad, mais venues d'autres horizons. Films, séries, tout passera à la pelle.