「Chapter One」

62 3 0
                                    

Je me lève, avec une envie de mourir, comme chaque matin. J'entends d'ici mes parents s'engueuler, comme à leur habitude. Je prends le temps d'enfiler mon uniforme, espérant qu'ils en aient fini avant que je descende. J'abaisse mes manches et les boutonne pour cacher mes cicatrices. Je prends mon portable ainsi que mes écouteurs et mon sac. Je sors de ma chambre et discerne, des éclats de verres s'éclater sur le sol.

« - Ils recommencent...encore. » Je soupire et descends les marches.

Lorsque j'arrive à la moitié des escaliers, mes parents cessent de se chamailler et se retournent dans ma direction. Mon père relève la tête et me sourit. Quel hypocrite..

« - Tu peux prendre ton déjeuner avec toi. Le chauffeur nous attend.

- Oui, Père.

- Cesse de parler de cette manière. Je suis ton papa. »

Il me sourit encore, puis sort en lançant un regard de haine à ma mère. J'arrive vers elle et la salue rapidement. Je me chausse et sors de la villa. Je me dirige vers la voiture. Le chauffeur attend la porte ouverte, je rentre et le remercie.

En route vers le lycée, je mets mes écouteurs, pendant que mon père discute au téléphone. Lorsque je vois un visage commun, par la fenêtre, je tape sur l'épaule du chauffeur.

« - Vous pouvez vous arrêter là. Merci. » Je sors du véhicule, alors que mon père me suit du regard. Je ferme la portière et pars rejoindre mon meilleur ami. – Il est plus grand que moi. Il a les cheveux noirs de jais et une peau aussi pâle que la lune. Il passe son temps à me surveiller suite à mon esprit sombre. - Alors que je l'appelle, il se retourne et sourit instantanément.

« - Euijin ! J'ai bien cru que tu allais me laisser souffrir seul. » Je lui fonce dessus et lui ramasse son sac.

« - Yah ! Délinquant ! Reviens là ! » Je lui tire la langue et cours vers le lycée. Il se met à me poursuivre en me lançant des injures.

Comme nous arrivions à destination, je me calmai et attendis Yoongi. Il arriva peu de temps après moi, essoufflé. En prenant appui sur ses propres jambes, il tenta de me dire quelque chose.

« - Toi Je te jure...je » Il ne finit sa phrase et se redressa, comme de rien, quand des filles de notre classe arrivèrent. Désespéré, je lui rendis son sac et soupirai en le dévisageant.

Je mis mon uniforme comme il faut puis pénétrais dans l'enceinte du lycée. Il fallut peu de temps pour que Yoongi me suive.

Je marchai dans le couloir quand une main s'éclata dans mon dos. Je me retournai et fusillai Yoongi du regard, quand il déposa son bras autour de mon épaule. Comme il fait quelques centimètres de plus que moi, je relève les yeux pour les ancrer dans les siens.

« - Enlève ton bras Yoongi. Va voir ailleurs si j'y suis. » Je me retire de son étreinte et pars directement vers ma salle de classe. Lorsque j'ouvre la porte, une voix fluette se fait entendre et de petits bras s'entourent autour du mien.

« - Euijin, tu as bien dormi ? » Soohyun me regarde avec des yeux doux et me tend un lait à la fraise.

« - En te connaissant tu n'as rien mangé, bois ça à la place. » Je bois à la paille quelle me tend puis je m'arrête et la fixe.

« - Merci. » Elle rougit instantanément. Je pars à ma place et m'assied. Yoongi arrive peu de temps après et vient directement vers moi. Tout en s'asseyant à côté de moi, il commença à se plaindre.

« - Pourquoi tu m'abandonne tout le temps...Tu finis toujours par partir sans moi.

- Arrête de baver sur tout ce qui bouge quand t'es avec moi. Peut-être qu'après je t'attendrais. » Suite à ma réponse, il se lève et vient mettre ses bras autour de moi.

« - Serais-tu jaloux ? ~ » Je détourne ma tête lorsqu'il pose la sienne sur mon épaule et soupire. Jaloux de quoi

« - Tais-toi un peu. » Je le repousse et me lève pour aller au-devant de la salle. Etant le délégué de classe, je leur annonce notre prochaine sortie qui se déroulera demain. ㅡNous aurons une sortie dans une entreprise de publicité. ㅡNotre professeur arrive, nous le saluons et nous commençons le cours.

Après la sonnerie, je me lève et sors directement de la classe. Alors que je marche pour aller manger, une main attrape violemment mon bras. Le propriétaire de celle-ci me tire et m'emmène devant le bâtiment. La main me relâche gentiment et j'aperçois mon kidnappeur. Mes yeux s'ouvrent en grand et je m'exclame.

« - Minhyuk-ssi ?! Qu'est-ce que tu fais ?!

- Ça fait un mois et tu n'es toujours pas revenu me parler.

- Tu te fiche de moi ?! Cest toi qui a rompu ! » Je le repousse et le fixe, les yeux larmoyants. Je commence à lui donner des coups sur le torse, tout en laissant couler les larmes. -Je suis un garçon assez faible, niveau physique. – Il agrippe mes bras.

« - Arrête de pleurer Euijin et écoute-moi. » Il attrape mon menton entre ses doigts et le redresse vers son visage. Alors qu'il allait me parler, il reçu une droite et se retrouva à terre. Yoongi me prit par la main et s'écria.

« - Ne t'approche plus de Euijin ! » Il me tira et nous rentrâmes dans le lycée.

Nous nous retrouvâmes sur le toit. Nous étions assis sur le rebord de celui-ci.

J'essuyais mon visage, ruiné par mes larmes.

« - Je t'avais dit de ne plus l'approcher. Pourquoi tu ne m'écoute jamais...

- Je suis désolé Yoongi.

- Ne t'excuse pas pour ça et réponds-moi juste... Tu le fais toujours ? » Je ne réponds pas tout de suite et passe ma main sur mon bras.

« - Non... » Il se relève et s'apprête à partir.

« - Est-ce qu'un seul jour dans ta misérable vie, tu seras capable de me dire la vérité... » Il peste et s'en va.

« - Misérable... il n'y a pas d'autre mot qui qualifie le mieux ma vie. »

Je ferme les yeux en douceur, mes jambes se balançant dans le vide... Je ressens le vent flotter autour de moi et contrer mon visage. Une froideur sur les zones touchées par mes larmes.

« - Me laisser aller en avant, m'envoler et ne jamais atterrir... »

Après un moment, je me redresse et descends du toit. J'arrive devant ma classe et pousse la porte dans un fracas. Les élèves se retournent vers moi et mon professeur me dévisage.

« - Euijin vous êtes en retard. Cela passe pour cette fois mais allez-vous asseoir. » J'acquiesce et m'excuse pour cette interruption. Je vais à ma place sous le regard des autres et m'assieds.

J'attends la fin des cours. A la sonnerie, je range mes affaires et me lève pour sortir. Une petite main attrape l'arrière de ma veste et je me retourne vers la propriétaire.

« - Euijin-ssi... ça faisait un moment que tu n'avais pas loupé des cours. Tu le refais hein ? » Juhyeon me fixe, tel un chien battu, à deux doigts de craquer. Je décroche sa main de ma veste et sors de la salle de classe sans dire un mot.

Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant