Précédemment dans мυsic τєαcнєr...
Je la relève pour affronter ces prédateurs regardant chacun et chacune en quelque seconde.
C'est quand mon regards se pose sur un grand blond que je sursaute en perdant toute crédibilité.-"SEOKJIN MAIS QU-ES CE QUE TU FAIS LÀ ?!"
Il devrait être avec ma cousine en vacances mais qu'es ce qu'il fiche ici !
➯ ❝ love don't hurt ! ┋❜爱疯了 ༘❁꒱ ⌫
Il ne bouge pas et me regarde avec un air paniqué.
Je fronce les sourcils en croisant les bras sentant les regards interrogateurs de tous le petit monde installés au salon.
Jungkook prends la parole en se levant du canapé.-"Hyun-Ae?Tu connais Seokjin?"
Je prends un grande respiration pour ne pas m'énerver.-"Oui je le connais même très bien c'es-"
Je me fais couper la parole par la personne concerné.-"Je suis un.... ami à sa cousine"
Il ment, pourquoi il fait ça?
Je regardes Jungkook essayant de lui dire que c'est faux par le regards mais je détournes le regards quand il croise les miens.
Il faut vraiment que j'arrêtes mes conneries avec ses yeux.Le silence régner dans la pièce.
Jungkook pose son regards sur tous le monde un par un.-"Bon Hyun-Ae viens.."Il m'appelle à l'ordre me faisant asseoir à côté de lui et d'une brunette avec un décolleté un peu trop accentué.
-"Aller présenter vous les gas !"
Ordonne-t'il me faisant sursauter.La fille à côté de moi croise les jambes fessant remonter sa jupe courte avant de prendre la parole.
-"Je m'appelle Kira , j'ai 20 ans et je suis la...meilleur amie de Jungkook depuis le lycée."
Je ne sais pas pourquoi mais cette meuf ne m'inspires pas de la confiance.
Je lui souris lègrement avant de poser le regards sur la deuxième voix à côté de Jungkook.
-"Je m'appelle Hoseok, j'ai 23 ans et je suis Danseur de rue !"
Il avait une voix enjoué et souriait comme ci la vie était un cadeau qu'on lui avait fait.
Il restait un garçon assit au sol et une rousse à lunette ronde.Le garçon tape des mains et le regarde avec un eye smile collé à son visage de bébé.
-"J'm'appelle Park Jimin, j'ai 21 ans et j'suis le frère de Jimin."
Il avait cet air de manipulateur qui me perturbé. Son visage de bébé faisait qu'on ressenter de la douceur mais il a ce côté sombre...
La rousse à lunette passe une main dans ces cheveux en toussant.
Elle a l'air toute aussi innocente avec ses habits de lycéen.
Les tâches de rousseurs qui surplombent ses joues roses la render encore plus belle.-"Bon, Moi c'est Rania ,j'ai 18 ans et je suis en dernière année de lycée".
Elle le sourit mais, d'une façon mesquine ayant un grain de confiance en elle.
Je détournes le regards sur elle et le pose sur Seokjin qui nous regarder en silence.-"Excusez moi, je dois parler à Jin un petit moment".
Je me lèves sous le regards du groupe et prends violament le poignet de Jin pour le trainer de force dans ma chambre.Je ferme la porte à clé et le retourne vers lui assis sur mon lit.
-"Qu'es ce que tu fiches ici..?"
Lui demandes-je le plus calmement possible.-"Ne restes pas avec Jungkook, il est dangereux Hyun-Ae."
À suivre...
➯ ❝ love don't hurt ! ┋❜爱疯了 ༘❁꒱ ⌫TIN TIN TIN~
BON J'AI RIEN À DIRE APPART QUE JE SUIS DÉGOUTÉ DE NE PAS ALLER AU CONCERT DES BTS.
VOILÀ.
;-;
⊙△⊙
VOUS LISEZ
мυsic τєαcнєr - J.Jк [Pause]
FanfictionTout ce que je sais de lui, c'est qu'il est un ancien idole et que , son groupe, a étaient détruit par une histoire meurtrière fourrée dans la drogue et l'addiction. Le groupe se seraient alors séparés,quelques'uns en prison et d'autre en détoxicati...