-Soo, tu peux me passer un stylo s'te plait, dit-il en chuchotant sans même me regarder.
-non, dis-je d'un ton sec.
-fait pas ta radine t'en a plein! Il commençait à hausser le ton. J'en veux juste un. Donne moi un stylo!
-j'ai dis non.
-très bien... si tu me le donne pas je vais le prendre moi même.
-dégage.Je veux lui casser la main pendant qu'il la mettait dans ma trousse pour ce foutu stylo. Il trifouillait dedans et faisait un bruit pas possible.
- VOUS DEUX! QU'EST CE QUI SE PASSE A LA FIN, hurle notre professeur de maths. VUE VOS NOTES JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ ECOUTER MON COURS.
L'emmerdeur se tourne vers moi et marmonnait:
-t'es chiante.
-c'est réciproque.
Je ne lui adressa même pas un seul regard. Il restait 23 minutes à passer à côté de ce débile et après je rentre chez moi.ELLIPSE 23 MINUTES
Dès que la sonnerie retentit, je rangeais mes affaires d'une vitesse incroyable. Impossible que je reste une minute de plus près de lui. Je sortis de cours et traversait les grands couloirs de mon lycée pour rejoindre ma meilleure amie devant sa classe.
-Sooooo, je reconnue la voix de Saerin qui venait me faire un câlin par derrière.
-Alors ta journée ? Pas trop dure avec le ballet à chiotte...
"Le ballet a chiotte" c'est comme ça qu'elle appelle cet emmerdeur. Elle ne l'aime vraiment pas surtout avec toute cette histoire...
-dit pas ça...
-tu le défends encore après tout ce qu'il t'a fait?!
-non...enfin je...je sais pas. Je suis bête c'est tout.
-tu changeras pas hein. Je l'a voyais désespérée de mon cas et je comprenais entièrement. Bref on y va?J'acquiesçais d'un mouvement de tête et nous sortons du lycée entrain de parler et ricaner. On se dirigeait vers l'arrêt de bus quand je le vis entouré d'une masse de personne: "les populaires".
C'est pas possible, il doit vraiment pourrir ma journée jusqu'au bout. Saerin avait très bien compris pourquoi je tirais la gueule tout a coup. Je le voyais rire a gorge déployée avec ses nouveaux "amis", un bras autour du cou de sa copine qui m'irritait rien qu'en la voyant. Après quelques minutes, il me jette un regard furtif puis il recommençait a ne plus me calculer et se contentait de faire les yeux doux a cette fille près de lui. Je continuais de le regarder du coin de l'oeil jusqu'à ce que le bus arrive. Saerin et moi montons dedans et je ne peux pas détacher mon regard de cet emmerdeur. Plus je le regardais, plus ma haine pour lui augmentait.-arrête de le regarder comme ça. On dirait que des flammes sortent de tes yeux, dit-elle. Plus sérieusement, regarde toi... t'as pas l'air de bonne humeur la.
Bien sur que oui j'étais pas de bonne humeur. Avec tous ce qui s'est passé entre nous, oui j'ai le mort contre lui. Normal je vous dirais.
-je sais que c'est difficile... mais Soo passe a autre chose. Vraiment c'est mieux pour toi.
-hm.
-allez souris un peu. Des mecs yen a pleins sur terre !!
Elle avait pas tord mais moi je voulais ce mec la. Jimin et moi nous avions une relation spéciale. Il était très important pour moi malgré tout ce qu'il me fait vivre. Il a tout gâché entre nous et je lui en voudrais toute ma vie. Comment une histoire si parfaite pouvais nous mener a devenir tantôt des parfaits inconnus tantôt les pires ennemis du monde. Je le déteste, je te déteste Park Jimin.
VOUS LISEZ
Hate the Past -p.j.m-
FanfictionVas-tu regretter un jour? Parce que je te déteste Park Jimin.