prologue

13.6K 39 0
                                    

Je suis Catalina S......une haïtienne, J'ai 17 ans je suis ni grosses ni plate je suis normale je n'ai pas d'amis mon seul ami je suis nee avec ....c'est mon vagin je suis une pute, J'aime l'argent depuis que je suis toute petite, mais j'ai toujours gardée ma dignité. Avant j'etais une sainte jusqu'au jour oú mes parents sont décédé, me laissant seule avec mon petit frere Peter S........ Pendant 1 ans je fus obligée de mendier pour survivre je n'arrivais pas à payer les frais de scolarité de mon petit frere et à lui donner de la nourriture. Monsieur Illio nous a mis dehors parce que je ne pouvais pas payer le loyer , moi et mon frère dormais sur les places publiques ont passaient plus que 3 jours des fois sans manger.
Un jour j'etais assise moi et mon frère au bord de la rue une petite fille mangeait une banane mon frère me regarda les yeux pleins de larmes je me suis sentie coupable coupable de ne pas être capable de le nourrir de l'envoyer a l'ecole et de le mettre sous un toît a chaque petit travail que je demandais on me le refusait, ça fait deux mois que j'ai choisi cette voie et je l'aime la pute que je suis devenue m'a changée completement j'ai assez d'argent pour faire ce que je veux.

la Keh ambitieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant