Prologue.

410 14 5
                                    

Cela faisait maintenant 17 ans qu'Abigail n'avait pas donné de nouvelles, 17 ans qu'elle avait laissé Marcus seul, 17 ans qu'elle était partie vivre avec Jake, 17 ans c'était long mais Marcus n'avait jamais perdu espoir de la voir revenir ici, chez lui, chez eux, à Arcadia. il espérait toujours la revoir, la serrer dans ses bras, lui parler... malgré le mal qu'elle lui a fait lorsqu'elle est partie. Il y a 17 ans Abby a fait un choix : celui de partir vivre avec Jake, l'homme que détestait Marcus, il avait réussi à briser l'amitié qui durait depuis si longtemps entre Abby et lui, Jake était apparu dans la vie d'abby lorsqu'ils avaient 16 ans, elle en tomba raide dingue amoureuse et laissa de côté Marcus.
Elle est partie vivre il ne sait où, mais il sait aussi que si elle est partie ce n'était pas que pour Jake, c'était aussi pour pouvoir faire le métier de ses rêves. Elle rêvait d'être chef en chirurgie.
A-t-elle réussie? A-t-elle la vie qu'elle mérite? Est-elle toujours avec Jake? Pense-t-elle à lui? Pourquoi est-elle partie sans dire un mot? Pourquoi est-elle partie juste après que Marcus lui ai demandé de rester vivre avec lui? Pourquoi? Marcus avait tellement de questions à lui poser... tellement de réponses qu'il aimerait recevoir .... mais ça faisait 17 ans qu'il n'avait pas de nouvelles, 17 ans qu'il espérait et surtout 17 ans c'est long.

Pendant ses années Marcus avait adopté les enfants des Blake qui étaient décédés : Octavia et Bellamy. Octavia et Bellamy considéraient Marcus comme leur père. Ils ne savaient pas très bien qui était réellement Marcus puisqu'il ne parlait jamais de son passé, c'était comme « tabou ».

Pourtant Bellamy aura dans sa classe une jeune fille qui changera sûrement à jamais la vie de Marcus Kane.

(Voici mon prologue j'espère qu'il vous plaît.😌)

«Puissions-nous nous retrouver.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant