24-

27 3 0
                                    

Point de vue Neyla

|5h30| Los Angeles - California

Je suis réveiller par une voix toute tremblante de sanglot, je regarde Kylian à côté de moi et cherche d'où proviens ses cris de douleur. Kylian tourne sa tête vers moi et me regarde. Je me lève et ouvre la porte de la chambre, les cris viennent de la chambre de Cloé. Kylian passe devant moi et court jusqu'à leur chambre, il frappe violemment à la porte mais personne n'ouvre, il donne un violent coup de pied et la porte s'ouvre en deux, ce que je vois me fais mal. Cloé est allonger au sol, en sang, Kylian a plaqué Tony au mur, je prend du temps avant d'assimiler ce qui se passe. Je cours à la chambre d'Ethan et le réveille, je le tire par le bras et le force à me suivre. Les larmes dévalent mes joues, Ethan m'arrête, et me tourne vers lui.

Ethan : Neyla ! Dit moi ce qu'il y a bordel !
Moi : Tony, il..il..Cloé..vite !
Ethan : Mais je comprends rien !
Moi : Tony il..il..il..lever la main sur..sur Chloé...

Il court jusqu'à la chambre et donne un coup de point à Tony. Je prends mon téléphone et appelle les ambulances ainsi que la police. Il m'avait promis qu'il lèverait jamais la main sur sa copine ainsi que son fils.

Cloé : Il a beaucoup frappé mon ventre, je pense qu'il a tué, Tyler
Moi : T'inquiète pas, il est fort ce petit.

Les ambulanciers arrivent et prennent en charge Cloé, la police, emmène Tony au commissariat. Cloé me demande de venir avec elle, je la rejoins et lui tient la main. J'ai peur de perdre mon filleul, même s'il n'est pas encore né, je l'aime j'ai aussi peur de la réaction de Cloé. Je jure sur ma tête que si elle a perdu ce petit garçon à cause de Tony, je le bute. Je lui tirerai une balle dans la tête, nous arrivons assez vite à l'hôpital, Cloé lâche ma main, et je pars m'asseoir dans la salle d'attente. Quelques minutes après Kylian arrive accompagné de Noah et Harper. Harper me prend dans ses bras, les garçons nous rejoignent pour un câlin collectif.

|8h30| Los Angeles - California

Les sièges de l'hôpital ne sont pas du tout confortable, je suis dans les bras de Kylian, je ne parle plus depuis cinq heures, notre arrivée, j'avoue que ça inquiète Kylian mais j'y arrive pas. Je ne peux pas, me dire que parce que je n'ai pas tout fait pour les protéger, j'étais conne de le croire encore une fois mais j'espérais, qu'il est changé. Je me suis trompé encore une fois. Kylian qui était allongé, se redresse d'un seul coup. Je me redresse moi aussi et me lève quand je vois un médecin.
Docteur : Bonjour, je suis Docteur Flaubert, vous êtes de la famille de Mademoiselle Carter ?
Moi : Oui nous sommes, ses amis. Sa famille n'est pas disponible, c'est nous qu'il avons amené ici.
Docteur Flaubert : Bien, l'état de Cloé est stable. Nous lui avons donné des médicaments, elle dort.
Moi : comment va le bébé ?
Docteur Flaubert : Il va très bien, il a juste été un peu secoué.
Moi : Oh mon dieu ! C'est génial, on peut la voir ?
Docteur Flaubert : Bien sûr, mais n'y allez pas tous en même temps. Chambre 511, 5ème étage Moi : Oui, merci beaucoup docteur
Docteur Flaubert : Je vous en prie, bonne journée
Moi : Qui va en premier ?
Ethan : Harper Anaïs et toi, vous êtes ses meilleures amies.
Moi : Merci, Ethan.

Je prends la main d'Harper et Anaïs pour rejoindre l'ascenseur.

Moi : J'ai eu tellement peur, bordel. Pour elle comme pour Tyler. Vous imaginez ? Je perds ma meilleure amie et mon filleul surtout à cause de mon ex !
Harper : J'avoue que ça aurait été grave dur pour nous tous mais surtout pour toi...

• D'un Passage Virtuel Au Réel •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant