Lorane,une fille de 16 ans,vis encore avec ses parents et son frère Kevin âgé de 13 ans dans une petite ville.
C'est le genre de fille indépendante,obéissante mais surtout de celles qui ne s'interrèsse pas du tout aux garçons.
Elle vient de finir le collège et a été accepté de le fameux lycée de ses rêves,ce qui la perturbe c'est que ce sera la première fois qu'elle étudiera avec des garçons ,mais bon ce sont encore les vacances scolaires et elle voulait en profiter .

Les vacances se sont vite écoulées et c'est déja le jour de la rentrée.Tellement impatiente ,Lorane avait déja tout prévu la veille : Ses vêtements, son sac de cours mais surtout la fameuse lettre d'admition.
Elle se réveille tôt, pour la première fois depuis ses vacances,elle ne voulait pas du tout être en retard le jour de la rentrée ; elle prend son téléphone pour regarder l'heure ,et oui en effet elle s'est reveillée à 4h du matin.

PDV de Lorane:
Enfin c'est la rentrée, j'ai attendu tellement longtemps que je savais que j'allais me reveillée trop tôt,mais bon il vaut mieux être en avance qu'être en retard.J'ai toujours un peu peur du fait d'étudier avec des garçons...
Mais bon de toute façon je ne suis pas la seule puisque d'autre fille de mon ancien collège sont aussi admises.
Bref je vais prendre ma douche tranquillement et prendre tout mon temps.
Quand je sors de la douche , j'entend des pas s'approcher de ma chambre.
Maman: Coucou ma chérie, tu t'es levée tôt à ce que je vois.

Moi: Ah maman c'est toi ,bonjour, je suis si impatiente!!

Maman: Mais quand même , t'as vu l'heure??

Moi :Fin..... c'est juste que je ne veux surtout pas être en retard.

Maman : Je demande à ton père de te déposér si tu veux.

Moi : Hmmm ... Non merci, et puis tu sais qu'entre moi et papa c'est devenu un peu froid.

Maman : Comme tu veux , je vais descendre pour faire à manger , on se voit tout à l'heure.

Moi : Okey.

Je finis de m'habiller et de lisser mes cheveux et je descend pour aller manger.
En sortant de ma chambre , j'entend papa et Kevin se disputés, je suis sûre que ce débile ne veut pas se lever.

PDV de Kevin:
Pffff , déja la rentrée mais moi je n'ai pas du tout envie de revenir au collège . Ça fait déja 3 fois que papa m'appelle pour descendre manger , c'est bon je m'en fou je reste bien au chaud dans mon  lit.
Papa entre soudainement dans ma chambre très en colère:
Papa : Réveille toi et va vite descendre manger .

Moi : Papa tu soule ,j'ai pas envie laisse moi.

Papa : Eh oh t'as cru que je suis ton ptit chien ou quoi? Vas-y c'est un ordre.

Moi : Depuis quand ça te regarde si je veux manger ou pas?

Papa : Ptit insolent , reste si tu veux aller au collège à pieds, à toi de voir.

Moi : Pfff c'est bon j'y vais , content??

Papa : C'est mieux comme ça.

PDV de Lorane:
Je finis de descendre les marches de l'escalier quand je vois ma mère toujours aussi souriante avec une aussiète de pancakes au chocolat à la main ,elle  vient vers moi en me donnant l'assiète .
Maman: Tiens ma puce , je sais que ce sont tes préférées.

Moi : Waww , maman t'es si attentionnée.

Maman : C'est que je suis si fière de toi.

Moi : T'es un amour je t'aime.

Maman : vas-y file si tu veux pas arriver en retard , bisous.

Moi: Oui c'est bon j'ai fini , à ce soir.

Je prend mon sac et je sors pour aller au lycée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon amour, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant