Chapitre 10 💌

842 38 1
                                    

Je me réveille, j'ai mal partout, et surtout j'ai très soif. Une douleur dans ma gorge et dans mon ventre. Je respire un grand coup comme si j'avais été privé d'oxygène pendant de longues minutes.Je n'ai toujours pas ouvert les yeux, j'essaye de me concentrer pour calmer ma respiration qui est chaotique depuis que j'ai repris mes esprits. Je n'entend rien à mes cotés mais par contre je sens une présence bien familière à mes cotés, je ne bouge toujours pas et lui non plus même s'il sait que je suis réveillée. Je me décide à ouvrir les yeux mais je les referme aussitôt tant je suis éblouie.

Moi: tu peux fermer le rideaux, dis-je dans un murmure à peine audible.

Je l'entend bouger et fermer le rideau.

Moi: merci.

J'ouvre les yeux pour cette fois ci les garder ouvert, et mon regard tombe en premier sur mon ventre, bordel j'ai dormi combien de temps ? J'écarquille les yeux et j'entend le rire de Peter.

Moi: ça te fait rire ?

Peter: maintenant que tu es réveillée, oui.

Moi: j'ai dormi longtemps ?

Peter: 15 jours.

J'ouvre la bouche mais rien n'en sort. J'essaye de me redresser dans le lit,mais je n'y arrive pas et c'est la que je vois la perfusion.

Peter: on a été obligé de nourrir les bébés comme on pouvait.

Moi: tu as bien fait, tu peux me donner de l'eau ? Je crève de soif.

Il me donne une bouteille d'eau et m'aide à me redresser, je bois une bonne partie de la bouteille sans m'arrêter.

Moi: est-ce qu'il est mort ?

Peter: oui.

Moi: et les loups ?

Peter: Drogo avait raison, ils étaient sous l'emprise de Viktor.

Moi: tout le monde va bien ?

Peter: oui, pour l'instant...

Moi: comment ça pour le moment ?

Peter: en tuant Viktor on a créé un déséquilibre dans l'ordre des originels.

Moi: c'est à dire ?

Peter: ils vont tous débarqués ici pour savoir pourquoi on a fait ça.On ne sait pas quand, tu en as parlé dans ton sommeil donc techniquement tu es la seule à pouvoir nous le dire.

J'essaye de me souvenir de cette vision mais rien ne me revient, c'est le néant.

Moi: je ne me souviens pas. Tu crois que c'était une vision ou un cauchemar ?

Peter: Nicolae arrive désormais à parler avec les filles, elles disent que c'est une vision, à toi de retrouver les morceaux. Mais pas aujourd'hui.

Il vient se coller à moi et dépose ses lèvres contre les miennes.

Peter: tu m'as manqué, dit-il entre deux baisers. J'ai eu tellement peur quand tu t'es évanouie, plus les jours passés plus j'avais peur que tu ne te réveilles pas.

Moi: je suis là, je serais toujours là.

Peter: il va falloir que tu appelles ton frère. On a du lui expliquer parce qu'il commençait à paniquer.

Peter attrape mon téléphone, je compose le numéro de mon frère et il décroche aussitôt. Je discute avec lui et le rassure sur mon état de santé. Puis quelques minutes après mon ventre m'a rappelé à la raison.

Is it love - Mystery Spell - PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant