Chapitre 1

25 1 0
                                    

Respire, ça va s'arrêter, tu vas réussir à respirer et à ne plus y penser. J'essaie de me persuader que je ne suis pas comme mon géniteur. Il est horrible, il gâche de plus en plus de vie de jour en jour. À l'école, tout le monde me regarde comme si c'était de ma faute. Comme si j'étais coupable des crimes de mon père. Je ne peux plus arrêter ces torrents de larmes qui coulent et qui coulent de mes yeux émeraude. J'entends les filles rentrer et sortir sans se soucier de moi de ce lieu utilisé souvent pour frapper ou humilier certains élèves. Je ne peux plus m'arrêter, je pleure, pleure et pleure. J'ouvre mon sac, et cherche ma trousse. Je la jete lorsque je trouve l'objet tant désiré par mes poignets. Je le prends, continue de pleurer encore et mes larmes augmente encore plus lorsque je commence à faire ce que mes veines me demandent. Elles en redemandent encore et toujours plus. Après une demi-heure passée à me défouler, je me dirige vers un lavabo. A cette heure-ci, c'est le déjeuner, personne n'est là, tout le monde mange avec ses amis. À cette pensée une larme glisse sur ma joue au ralenti. Je me nettoie mes poignets et remets mon sweat. Manche jusqu'à la moitié de la main. Je sors, me dirige à l'extérieur prendre le bus, à cette heure-ci je n'ai plus cours. Je marche jusqu'à l'arrêt de bus, sous le regard furieux de mes « camarades ». Je m'assieds et réouvre mon sac, pas pour recommencer mais pour prendre mon packet de cigarettes et mon briquet offert par mon dernier petit copain. Malheureusement, lui non plus n'a pas échappé aux griffes de mon père. Père, il est un des grands fabriquant de mines et, bien évidemment, le père de mon ex était en collaboration avec lui, et son fils travaillait avec lui pendant l'été mais, il s'est passé quelque chose de pas prévu. Pendant la pose d'une mine, elle a explosé sans aucune raison dans les mains de mon ex et son père. Sa mère a été détruite et à poursuivi mon père en justice. Voilà, l'histoire de où ça a commencé..

Un amour parallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant