PDV ELLA
Il m'embrasse donc je le repousse.
Moi: désolée mais j'ai l'impression de trahir Mike c'est trop tôt.
Jordan: euh... moi je comprends désolé j'aurais dû y réfléchir.
Moi: en tout cas merci d'être là pour moi et de m'aider dans ce moment difficile.
Il me sourit et par. Je vais voir ma fille qui commence à gigoter et la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Je me couche dans le lit de Mike avec Joy dans les bras. Et la met sur mon ventre pour lui faire des chatouilles. Elle rigole aux éclats ce qui me fait rire à mon tour.
PDV BOSS
Je passe devant la chambre à Mike et entend des rires. J'entrouvre la porte et vois ma fille rire avec ma petite fille. Cela me fait penser quand ma femme riez aux éclats avec nos enfants.
Je me mets à sourire tout seul au milieu du couloir et me remémore les bons moments que l'on a passé en famille. Essai a ce moment-là que je me souviens une phrase que me disait ma mère:" si tu aimes vraiment une personne tu feras tout pour la protéger même si tu dois en souffrir." Je ne comprenais pas cette phrase qu'elle me répéter le plus souvent possible.
Et c'est là en regardant ma fille que cela compris.
Ils m'ont dit de faire un choix. Entre ma fille et ma femme.
Oui j'ai causé l'accident et je pars en Crète les démons me hante tous les jours et je ne passe pas une minute sans rentrer tu es ce que j'ai fait.
J'ai sacrifié la vie de ma femme pourquoi celle de ma fille. J'ai souffert pour que ma fille soit saine et sauve.Je prends mon courage à deux mains et dessine d'aller tout expliqué à ma fille.
PDV ELLA
Je suis en train de rire avec ma fille quand on frappe à la porte alors je pars ouvrir. Quand je vois la personne qui a la porte je referme la porte mais il l'a bloque avec son pied.
Pere: ella il faut que l'on parle. Je dois t'expliquer pourquoi j'ai fait cela.
Je réfléchis et décide de les laisser entrer pour lui donner au moins une chance parce que je sais ce que ça fait quand on nous traite sans avoir eu d'explication comme l'a fait mon frère avec moi.
Je pars à m'asseoir sur le lit et je le vois prendre la chaise du bureau et se mettre devant.
Pere: si je fais ça c'est à cause des bloods.
Moi: explique-toi parce que c'est facile de mettre les erreurs qu'on a commis sur le dos de vos ennemis.
Pere: un jour ils m'ont appelé et m'ont dit de faire un choix. J'avais deux jours pour y réfléchir. Je ne savais pas que faire alors j'y ai réfléchi sans m'arrêter mais je ne pouvais pas choisir une des deux solutions sans en souffrir.
Moi: quelle est cette décision que tu as dû prendre.
4 decembre 2018
J-20