Nuit du 14 au 15 octobre 2018
Je me souviens que je n'étais que spectatrice. Au début, je voyais un bateau et on entendait des dauphins sauter, et un jeune gars en tee-shirt blanc. La "caméra" descend en profondeur. On y voit le jeune gars qui plonge, avec une combinaison mais cheloue en fait on voit son visage xD
Il semble être maintenant dans une sorte d'aquarium et il branche des fils et je sais plus trop en fait ce qu'il fait mais je sais qu'il sauve des dauphins.
Puis je vois une genre de base secrète comme dans un sous-marin et genre ya une femme blonde qui est là et qui ordonne à ses hommes de chercher le gars, et en fait je sais que c'est des allemands et la blonde part en prononçant à l'allemande "Raus". Ce mot m'a marqué, pourtant elle la prononcé assez bas, et normalement quoi.
Puis je sais plus trop ce qui se passe, il me semble que le jeune gars réussit à s'enfuir à la fin. Mais je sais plus vraiment ce qu'il s'est passé x)
Ensuite je vois un film avec mes parents, et y a une histoire entre un renard et une fille, mais avec un graphisme assez vieux, comme les vieux films mais pas trop vieux non plus, y avait des points noirs un peu. Ce qui était étonnant, c'était le format du film, c'était juste au milieu de l'écran et deux grandes bandes noires étaient sur la droite et la gauche du film. À un moment, on voit le renard passer sous la pluie dand l'herbe verte foncée et ya des flaques, et il s'asseoit. On le voit de dos, sa queue est floue puis la caméra zoome sur sa queue qui devient nette et qui remue lentement dans l'herbe.
Puis le film était fini. Je dis à mes parents que c'était super, triste et émouvant mais que le renard mourait pas à la fin comme dans le renard et l'enfant. Puis en fait je me suis téléportée avec elle dans une autre pièce et le film s'est transformé en livre dans mes mains sans transition. Ma mère dit que c'est normal parce qu'ils avaient trop fait souffrir le renard et donc fallait changer.
Wtf xD
VOUS LISEZ
Les Rêves d'une Petite Renarde (Journal des rêves)
RandomBienvenue dans ce journal des rêves, petit lecteur. Je suis une renarde folle pleine d'imagination, et je fais souvent des rêves la nuit. La plupart du temps, je m'en souviens. Certains ne sont pas intéressants, mais d'autres oui. Si tu entre dans c...