Point de vue de Ken:
Quand nous allons pour acheter ces putains de graines de café sur la route des personnes nous regardaient bizarrement ce qui fit Toka vraiment en colère.D'un coup elle se mit à les crier dessus
Toka:Mais vous allez arrêter de nous regarder on n'est pas couple putain!!!
Moi:Euh Toka tu peux te calmer sinon on perdra plus de temps pour rentrer il est déjà 19h30.
Toka:Toi tu la fermes le cyclope sinon je te tue
Moi(intimider par sa colère):Ok ok je dis plus rien.
Sérieusement elle se met en colère pour quelques regards ...
Moi:On peut y aller maintenant ?
Toka:C'est bon on y va!21h30 arrivé chez l'ami du patron
Point de vue de Toka:
Enfin on est arrivé à destination,pendant tous le trajet je voyais Ken qui me regardait boudé je le disais d'arrêter de me maté il me regarda avec des rougeurs sur les joues,il était plutôt mignon...Qu'est ce que je dis moi!Il ne restait plus que 2 heures avant que la gare ne ferme donc il fallait augmenter la cadence,on a prit quand même 2h pour arriver ici.Quand le vieil ami du patron nous donna les graines je disais à Kaneki d'accélérer pour ne pas arriver en retard il couru de toutes ses forces mais se fatiguait rapidement car il n'est pas habitué à son corps de mi-ghoul.Pendant que moi j'étais à 50m de lui quand soudain je me faisais attaqué par une ghoul avec un kagune blindé ce qui me met en désavantage mais j'étais quand même forte.La ghoul était trop robuste pour mes ailes quand il me transperça le ventre je sentais que la fin est proche...
Ken:Toka!!!
Moi:Dégage abruti!Tu vois pas qu'il est trop fort pour moi et toi!!!
Ken:Je sais mais tu es mon amie et je ne laisserais personne te tuer tant que je serais vivant!!!
Il a bien dit ce que j'ai entendu il veut me protéger jusqu'à la fin mais il est trop faible même avec mes entraînements que je l'ai fait subir.Point de vue de Ken:
Je bondis sur mon adversaire quand il lâcha Toka et mangea une partie de son bras pour faire sortir mon kagune ce qui fonctionna à moitié car je n'avais fait sorti que 2 tentacules sur 4 mais c'était quand même assez pour le déstabiliser jusqu'au moment où il prit Toka et pointa son kagune blindé sur le visage de Toka.
Moi:Lâches la sinon...
Ghoul:Sinon quoi tu vas me tuer ?Laisse moi rire!!
Il n'avais pas tort sans vrai carburant je ne peux pas déployer toute la force de mon kagune...Attends carburant?Mais bien sûr je n'ai que manger un bout de ma chaire!
Je pris une partie de ma chaire et je la mangea en vitesse c'était délicieux mais je n'ai pas le temps pour ça et je dois sauvé Toka qui était inconsciente.
Ghoul:Tu fois quoi la?!
Moi:Tu vas voir enfoiré!Je vais te butter en vitesse!
Je fit sortir les 2 tentacules restant pour le vaincre et c'était plus simple que je ne le croyais il mourait déjà au 3ème coup donné à pleine puissance.Le kagune de Lize est si puissant.Point de vue général :
Kaneki pris Toka avec lui et l'emmena sur son dos à la gare,arrivé à mi-chemin Toka se réveilla.
Toka:Kaneki on est pas morts?
Kaneki:Nan mais toi par contre t'es dans un sale état
Toka:T'as réussi à nous sauvé t'es balèze merci
Kaneki:Tu vas prendre combien de temps à régénérer sans chaire ?
Toka:1jour sinon 2h si j'ai mangé de la chaire pourquoi?
Kaneki:Parce que quand tu dormais j'ai en profiter pour te donner un peu de ma chaire c'est un peu bizarre de dire comme ça mais c'est vrai.Essuie ta bouche tu verras
Elle essuya sa bouche et elle vit des traces de sang sur ses doigts
Toka:Baka!Mais c'est gentil de penser à ma santé ❤️
Kaneki:De rien pour moi c'était la meilleure chose à faire.
Toka:Sinon quel heure est-il?
Kaneki:Au merde 23h40 la gare est fermée
Toka:Bon bin on va où maintenant si on reste dehors le CCG nous remarque.
Kaneki:Il faut chercher une auberge pas chère pour la nuit j'ai que 1000 yens et toi?
Toka:500 yens.
Kaneki:On ne va pas avoir grand chose avec ça mais on fera avec.
Les deux ghouls arrivé dans une auberge choisissent une chambre pas chère mais ce n'était qu'un lit ils devaient le partager.Ce qui est gênant pour eux car ce n'est même pas un lit pour deux mais pour un.Point de vue de Kaneki :
Je devrais partager un lit avec une fille en plus Toka.En même temps elle envoya un message à Yomo et au patron pour leur dire qu'il y'avait eu un petit problème et qu'on ne reviendrait que demain après-midi.Point de vue de Toka:
Pourquoi j'ai pas ramené plus d'argent comme ça il y aurait eu deux lits faut vraiment que je prépare plus d'argents au futur.Mais bon on fera avec.Les deux ghouls sont partis se coucher pour que demain ils reviennent au 20ème arrondissement.
Salut bon ce chapitre est un peut plus long que l'autre car j'avais plus d'imagination et il y a plus d'action dans celui ci aussi. J'essaierai de faire pendant les vacances un chapitre par jour ou tous les deux jours si je suis en manque d'inspiration sur ceux on se retrouve au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul :Kaneki x Toka
FanfictionJe reprends l'histoire de Tokyo Ghoul au début donc spoil du tome 5 environ de l'épisode 1 à l'épisode 7 environ .Ensuite ce sera une partie inventée sur le couple Kaneki Toka. Les personnages ne m'appartiennent pas il viennent du manga Tokyo Ghoul...