chapitre 2

183 6 1
                                    




PDV Haley:

Le prof arrive et on rentre tous dans la classe. J'allais me mettre au fond avec Jessy mais la prof m'interpelle.

Prof: Mademoiselle Taylor, aller vous mettre a côté de monsieur Jones. Et dépêché et vous.

Je soufflé et alla a a la place qu'elle m'avais attribué. Le mec a coté de moi était plutôt intimidé, je dis ça car il était tous rouge. Je sortis mes affaires et le cours commença. Pendant tout le cours il arrêter pas de me regarder.

Moi:Pourquoi tu me regarde comme sa? J'ai un truc sur le visage? Dis-je en rigolant.

Lui: Euh...Non. Dit-il en rougissant encore plus. Désoler.

Puis il tourna la tête. Ok ce mec est chelou.

Prof: Vous allez devoir faire un exposé en binôme, sur le thèmes que vous voulez mais qui est un rapport avec le programme de cette.

Direct je me retourne vers Jessy, on se jette un coups d'œil pour se dire on se met ensemble mais tous nos espoirs part en fumé quand la prof dit.

Prof: Vous mettrais avec votre voisin de classe.

Je souffle pour la deuxième fois de l'heure, mais je me dis que le mec à coter de moi ressemble un intello donc je pourrais avoir une bonne note.





PDV Eyden :

Je crois que je suis en plein rêve. Dire que je détester cette prof mais la je l'aime. Le cours commença mais j'étais pas trop concentré je fessais que la regarder et malheureusement elle s'en rendis compte puisqu'elle me dit

Haley: Pourquoi tu me regarde comme ça? J'ai un truc sur le visage? dit-elle en rigolant.

Mon dieux son rire.

Moi: Euh... Non. D'un coup j'ai eu très chaud. Désoler.

La honte elle ma vue.

Ensuite la prof explique le devoir qu'on va devoir faire en binôme et quand je réalise je vais le faire avec Haley je suis a la fois content et inquiet car j'ai peur de tout faire tout seul.

D'un coup elle me passe un bout de papier avec se qui me semble un numéro de téléphone dessus.

Haley: Tiens c'est mon numéro, envois moi un message quand tu sera libre pour travaillé. Dit-elle avec un sourire. Je pris le bout de papier et lui rendis son sourire. J'ai pas eu le temps de lui répondre puisque la sonnerie sonne.

Haley; Bon bah salut euh....

Moi: Eyden

Haley: Moi c'est Haley; Salut. Puis elle pars.

Maël: Oh putain on a trop de chance je suis avec Jessy et toi avec Haley. Dit-il avec le sourire jusqu'au oreilles.

Moi: Ouais

Maël: Quoi tu est pas content mais tu est avec la fille de tes rêve en plus tu a son numéro. Dit-il en bougent les sourcils.

Moi: Ouais mais j'ai peur de devoir faire tout tout seul

Maël: Mais non t'inquiète

Puis on rentra chez nous.  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désoler pour le retard et pour les fautes je suis pas très doué en orthographe.

L'intello et la populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant