Nouveaux chez moi

141 2 3
                                    

Salut je m appelle Cathy et aujourd'hui je vais dire au revoir a ma ville Los Angeles.Je n aime pas déménager parce que je veut toujours avoir les même amis et je n aime pas ça. Ce n est pas la première fois que je déménage enfaite depuis que j ai l âge de 11 ans je déménage et aujourd'hui j'en n'est 17 alors ça fait 6 ans que je n arrête pas de déménager de ville en ville. Les gens me demande pourquoi je déménage tout le temps je leurs répond parce que ma mère a trouver un nouveaux emplois. Mais cette fois ci je suis contente d avoir déménager parce que je déménage a NEW YORK.

Quand j'était petite j'habitais a New York avec mon père parce que mes parent était séparer. Après que mon père est décéder je suis partie vivre avec ma mère.Depuis que je vit avec ma mère je n'est jamais remis les pied à New York.

Arriver à New York ma mère m avait déjà inscrite dans une école de danse mais comme que ma mère est toujours occupé elle ne sais pas quel genre de danse j aime donc elle ma inscrite dans une école de ballet et moi je déteste le ballet.Donc moi j'ai refusée d'aller dans cette école parce que je ne connaît rien du ballet alors j'ai arrêter d'aller a l'école et j'allais plutôt dehors comment le monde dansait le street dance.

Donc je suis partie voir une gang ne pour voir comment il dansait et alors j ai commencer a danser un peut plus loin que pour pas qu'ils me remarque donc j'ai continuer a danser jusqu'a ce que leur chef ma vue et il ma dit de le suivre donc je les suivi et il a dit au autre voici notre nouvelle élève donc moi j était surprise parce que je ne m'attendait pas a ça.

Alors j'ai commencer a d'ancre pour eu et le chef nous avait annoncer que nous allons participer un tournoi de street dance j était contente mais stresse parce que c'était la première fois que je participe a ce tournois mais on n'avait pas assez d élève donc moi j'ai proposé que ont pourrait faire un mélange de street dance et de ballet donc tout le monde a commencer a rire de moi et leur chef qui s'appelle Jay a intervenue et a dit que ce n était pas une mauvais idée donc moi je suis partie votre dans mon école si quel qu était intéressé et il y'a vaut plusieurs élèves. J'ai apporter tout les élèves qui était intéressé à Jay.Il leur a dit de faire une audition parce que il y' avait beaucoup d'élèves après avoir choisi quel que un ont n a donc commencer a faire une chorégraphie.

Jay avait décider que au début on n'allait faire un couple de ballet.il a donc commencer a faire les couple et moi je suis tombé sur lui ont n'a donc commencer a danser et a la fin du cour il m'avait invite chez lui pour le souper.Je suis partie chez lui et ont n'a commencer a parler et un moment donné ont n'a commencer a pratique notre danse et tout d un coup ont c'est arrêter puis il ma embrasser.

Le lendemain en avait fini notre chorégraphie parce que il nous restait juste une journée pour bien la finir. Le jour de la compétition les équipe passait et la plus part était très bon. C'était nous les dernier et tout le monde nous a applaudit et a la fin il avait dit les gagnant et c était nous qui avait gagner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DANCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant