PDV Julie =
Mathias et Elena me force à sortir.
Elena : Aller ! Sort !
Moi : Ou est-ce qu'on est ? Il fait nuit et il fait froid ! Bordel !
Mathias me pousse et ma tête frôle le sol.
Moi : Aie ! Encule !
Elena monte à son tour et me frappe au visage. Le goût du sang arrive dans ma bouche.
Elena : Petite garce ! Tu oses encore insulter mon frère et tu goûtera à pire qu'un simple coup de point.
Moi : merde..
Elena : Mathais, démarre le moteur maintenant.
Puis Mathias démarre le bateau, je regardais la plage s'éloigner petit à petit. Puis, il s'arrêta à cet endroit...cet endroit que je vois pratiquement toute les nuits..
Moi : Ce cailloux...
Elena : Vas-y Mathias, attache-la.. Ça va être marrant..
Mathias se colle au cailloux avec le bateau et prends une corde.
Mathais : Je ne te conseilles pas de te débattre, ma soeur à la même force que toi depuis plus de deux ans..tu sais ?
La même force que moi ? Qu'est-ce que ça veut dire..? Elena était sur son téléphone. Mathias me colle au cailloux et m'attache de force.
Moi : NOOOON PUTIN LÂCHE MOI MATHIAS !
Avec les vagues, l'eau de mer rentrait dans ma bouche à force que je criais.
Moi : Beurk ! Merde !
Elena dirigea son téléphone vers moi.
Elena : Mathias, recule un peu le bateau..
Mathias exécuta l'ordre d'Elena. J'essayais en vain de me débattre, mais rien à faire. J'étais trop faible, j'avais froid avec l'eau de mer gelée et ce vent qui était, lui aussi, glacial.
Moi : N-non...
Elena criait de sur le bateau.
Elena : Appel en Face Cam avec Jayden Croes ! Aller ! Réponds Jayden !
Moi : Non !
PDV Jackson =
Moi : Quoi..? Alors...Vous la connaissez vraiment ?
Jayden : Oui...Je ne sais pas comment elle a fais ça... Comment elle a pu s'en souvenir..?
Gilmher : L'amour..
Jayden regarde Gilmher.
Jayden : L'amour..?
Gilmher : Je pense qu'elle est toujours amoureuse de toi..
Jayden baisse la tête.
Peter : On ferais mieux d'y aller..Personne ne sait ce qu'elle compte faire..
Louise : Mais..C'est ta petite amie non ? Tu l'as connaît ?
Peter : Pas vraiment..Je suis sorti avec elle pour que mon père puisse mieux enquêter sur elle.
Kristen : Enquêter sur elle ? Pourquoi ?
Peter : Il se trouve qu'elle est une tueuse une série et responsable de plusieurs disparitions à Londres..
Moi : C'est chaud...
Kristen : Bel histoire d'amour..
Gilmher se dirige vers Jayden.
Gilmher : Viens Jayden !
Jayden hésite avant de se lever et de prendre un pull.
Jayden : Je vous conduit là-bas.
*Plage d'Oranjestad : 19h45*
Jayden : C'était la..mais le bateau n'est plus la..
Peter : Merde..
Gilmher : On va où maintenant ? Y'a rien ! Personne en vue !
Louise : Et il fait froid..
Soudain, le téléphone de Jayden sonne.
Jayden : C'est elle ! Les gars ! Je fais quoi ? C'est un appel en face Cam !
Kristen : Décroche ! Et demande où se trouve Julie !
Jayden décroche.
Jayden : Elena ! Je sais qui tu es ! Ou est Julie ?
L'écran était noir. On entendais des vagues. Elle ne doit pas être bien loin.
Gilmher : C'est bizarre, on entends sans rien voir.
Louise : Problème de réseau non..?
Jayden : Elena ! Ou est..
Puis, son visage apparu. Elle sourirait.
Elena : Jayden..C'est un plaisir de te revoir. Je vois que tu n'es pas seul...Oh.. Tu as décidée d'aller à la plage ? Désolée, je ne peux pas venir boire un coup avec toi, j'ai un film en direct à voir..vous voulez le voir aussi?
Son sourire et son regard était semblable à celui d'un clown. Ce qui était effrayant..
Jayden : Non ! Ou est Julie ? Elena !!
Peter : Elena ! Qu'as-tu fais ??
Elena tourna sa caméra vers la mer. Plus précisément vers un cailloux, c'était sombre, mais on pouvait apercevoir quelqu'un attacher dessus, l'eau au niveau de son cou. C'était...
Tout le monde : JULIE !!!
VOUS LISEZ
Le secret caché - Tome 2
ПриключенияApres leurs aventure rempli de mystère, les anciens gagnants, Julie, Jackson, Kristen, Louise et Peter reviennent à Aruba. Non pas pour rendre visite à Jayden et Gilmher, mais pour régler le comportement étrange de Julie. Pour certains d'entre eux...