Fais-moi croire à de la douceur.
Emmène-moi dans un champ de fleurs, et à la rigueur emporte-moi dans une folle ardeur.
Allonge-moi sur un tapis de soie et plongeons ensemble dans de tendres émois.
Sois à moi, deviens mon roi.
Et sans effrois, envolons-nous dans le convoi de la foi. La foi de la joie.
Ne sois pas maladroit car je suis ta proie ; je m'en remets à toi.
J'alanguis à une vie infinie ici, dans une maladie de folies et d'envies.
Sois sans craintes, je t'offrirai éternellement une étreinte, il n'y aura jamais d'abandon, seulement de la passion.
Passion qui n'est pas poison, mais purement les frissons de nos palpitations.
Je voudrais sentir tes mains sur mon bassin, puis remonter vers mes seins avec un air enfantin et félin.
Je voudrais que tes doigts jouent du piano sur ma peau, me faisant timidement monter en crescendo vers l'alto, tout en écoutant la philo de tes mots.
Oh mon Roméo, le scénario devient chaud et tu viens mettre un peu d'écho dans le tempo.
Nous tombons dans les vibrations de l'excitation!
Je ne te demande pas de me faire la cour, mais juste un peu d'humour mon amour!
Et soyons joueurs pendant de belles et douces heures ; je veux encore sentir la sueur de nos deux cœurs, acteurs de notre charnelle chaleur.