PDV ELLA
Je me réveille et vais prendre ma fille dans mes bras puis par l'habiller pour un dernier au revoir à son père.
Je la je la repose et vais prendre une douche pour m'habiller ensuite.
Je je regarde l'heure et vois que l'on doit être dans 5 minutes à l'église.
Je mets des talons noirs prend ma fille dans mes bras et tu descends en bas ou mon frère m'attend.
Tout le monde est en costard cravate noire bien évidemment et la prune arrive de la cuisine vêtu d'une sublime robe noire.Nous montons dans la BMW de Jordan et nous partons vers l'église. Là-bas la mère de Jordan nous attend sur le parking un bouquet de roses rouges à la main. Quand je descends je parle à voir et la serre dans mes bras. Prune nous rejoint quelque temps après avec ma fille que Myriam prend dans ses bras.
Myriam: elle est toute belle ma petite fille. Dit-elle d'une voix tremblante.
Je lui souris et nous entrons dans l'église.
Le prêtre commence à faire un discours et tu me demandes de venir pour faire le mien. Avant de monter de voir le micro j'attache Lacroix de Mike autour de mon cou.PDV MYRIAM
Je vois la femme de mon fils monte pour faire un discours. Avant de monter devant le micro je la vois attacher la croix de mon fils autour de son cou ce qui me fait très plaisir.
Ella: cela ne sert à rien de vous dire combien j'aimais Mike parce que la plupart d'entre vous le savais. Quand je l'ai rencontré il m'a sauvé la vie. C'était un jour où je venais de sortir de l'hôpital je ne me souvenais de rien. Il m'a vu totalement perdu sur la plage. Et m'a aborder puis donner un toit. C'était mon meilleur ami puis plus les jours au passé plus les mois s'écroulaient plus je me sentais bien avec lui.
Et un jour j'ai découvert qu'elle allaite Papa je me souviendrais toute ma vie des mots qui m'a dit.
" je veux de cet enfant avec toi je veux avoir une princesse ou un prince avec ma reine."
Mike mon amour, joy a peut-être perdu son père mais rien elle a gagné une famille grâce à toi. Je lui raconterai notre rencontre et combien je t'ai aimé combien je t'aime combien je t'aimerai. Je n'ai pas une vie parfaite mais grâce à toi elle était devenu. Tu me faisais oublier tous mes problèmes quand je te regarder dans les yeux. Où que nous allions nous promener sur cette plage, notre plage. Tu n'as peut-être pas eu le temps de me poser LA question.Pendant ces deux dernières phrases elle s'avance vers le cercueil de mon fils en larme.
Ella: mais j'ai trouvé ta bague et ma réponse et un grand, un énorme et gigantesque OUI.
Et le se baisse et lui fais un bisou. Puis de son sac et le sort un objet quelle déposer dans la tombe.