Après l'échange de messages avec son aîné, Felix regarda ses amis tous affalés les uns sur les autres, heureusement ils étaient tous lavés il fallait juste les convaincre de sortir. Il souffla un bon coup et se mit debout devant eux.
"-Bon je m'ennuie ça vous dit une sortie ?
-Roh mais on est bien là.
-Allez bougez votre cul on peut profiter encore un peu du soleil avant que l'automne arrive."
Felix essaya de faire une tête de bébé, Changbin beugeait carrément devant sa tête et Hyunjin se leva automatiquement puis le prit dans ses bras.
"-T'es trop mignon je peux pas dire non. Minnie debout on y va.
-QUOI ? Mais vous êtes que des chochottes avec moi il lui faut des dizaines de raison pour que je bouge d'habitude.
-C'est pas toi qui voit une tête de chien battue sur un corps d'ado.
-J'étais presque aussi mignon que les aegyos de Changbin ?
-Bien plus Lix.
-HEY "
Ils se levèrent enfin et suivirent Felix, mais celui-ci se dirigeait vers le jardin.
"-Tu vas où ?
-Allez venez on a un raccourci par derrière. "
Ils marchèrent jusqu'à l'arbre où Hyunjin et Seungmin s'étaient planqués et continuèrent le chemin après être passé au dessus de la barrière. Ils entrèrent dans une sorte de forêt assez sombre malgré le soleil qu'il y avait, Hyunjin tenait fermement la main de Seungmin car il avait peur mais aussi il ne voulait pas que son ami se prenne les pieds dans les racines qui sortaient du sol. Bien qu'ils étaient loin de la maison, ils entendirent quand même les sirènes de la police heureusement personne ne posa de questions. Alors que Felix comtemplait le profil de Changbin, il se prit les pieds dans une énorme branche qui dépassait Changbin fut assez rapide pour le rattraper par la taille avant qu'il ne tombe.
"-Fais attention Lix !
-D-Desolé..
-Entre un aveugle et un maladroit on est pas dans la merde hein Binnie ?
-J'avoue mais s'ils l'étaient pas on pourrait presque penser qu'ils veulent se débarrasser de nous Jinnie.
-Tu sais comment me rassurer idiot.."
Hyunjin avait perdu son petit sourire, il avait vraiment peur dans cet endroit.
"-Eh les deux rabats-joies on est bientôt arrivés écoutez la musique. "
Ils tendirent l'oreille et à travers les sons des animaux et du feuillage on entendait de la musique comme dans toutes les foires aux manèges. Ils sourirent en se rendant compte où Felix les emmenait, c'était une bonne surprise.
"-OH PLUS VITEEEEE !
-HYUNJIN RESTE LÀ TU VAS TE PERDRE.
-T'ES VRAIMENT UN GAMIN JINNIE.
-JINNIE LÂCHE MOI AAAAAH."
Mais le brun courut quand même toujours accroché à Seungmin, celui-ci paraissait effrayé grâce à ses cris Felix et Changbin arrivèrent à les attraper. Ils s'étaient arrêté à l'entrée du parc, Felix tira le bras de son protégé mais Hyunjin partit avec et ils tombèrent sur lui qui tomba lui même sur Changbin.
"-Vous êtes lourds bande de cons !
-Hyunjin sérieux plus jamais tu refais ça ou je te tue."
Ils se levaient un par un quand un garçon s'approcha, la tête de Hyunjin aida Felix à savoir qui était devant eux, il releva sa tête et comme il le pensait le coréen à la tête d'écureuil se tenait là, un sourire amusé.
"-Salut Jisung ! Ça va ?
-Très bien et toi Felix ?
-Ça va-
-Pourquoi t'es là ?
-Oh mais je viens juste m'amuser avec mon correspondant Hyunjinnie~ "
Hyunjin grimaça en entendant son surnom dans la bouche du garçon qu'il avait aimé un jour, il souhaitait seulement qu'il parte.
"-Euh quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ?
-Oh Minnie tu ne connais pas encore Han Jisung, il est dans notre classe à Binnie et moi. Jisung je te présente Seungmin mon meilleur ami.
-Enchanté Seungmin.
-De même Jisung."
Felix mit la main libre de Seungmin dans celle que Jisung tendait, Hyunjin serrait l'autre il ne voulait pas que Jisung touche aussi à son dernier ami. L'échange durait un peu trop longtemps au goût du brun alors il le brisa en prenant la deuxième main de Seungmin dans les siennes, Jisung leva un sourcil en voyant le comportement de son ex petit-ami. Il savait que Hyunjin avait toujours ce côté protecteur mais avec Seungmin c'était bien plus, il ne l'était même pas autant avec l'australien qu'il soit-disant aimait.
"-C'est qui ton correspondant Jisung ?
-Eric mais il est pas encore arrivé, il était chez sa copine.
-Oh tu veux rester avec nous le temps qu'il arrive ?
-Oui c'est gentil Seungmin. "
Seungmin fit un grand sourire en pensant avoit fait la bonne chose, Hyunjin soupire discrètement et ébouriffe les cheveux du petit aveugle. Ils avancèrent dans le parc, personne n'était d'accord sur la première attraction qu'ils feraient alors ils firent un pierre feuille ciseaux pour savoir qui decidait. Jisung fut le gagnant,un sourire fier, il les emmena dans le train-fantôme il savait à quel point Hyunjin détestait ce genre de manège, il se blotissait toujours dans ses bras pour se protéger.
"-Minnie t'es sûr que tu veux y aller ?
-Euh oui toute façon je vois rien alors j'aurais moins peur.
-Hmm d'accord tu peux rester avec moi ?
-Bien sûr pourquoi je te laisserait Jinnie ?
-Rien j'ai juste peur de me retrouver tout seul avec Jisung."
Seungmin tapota son bras puis trouva le visage du coréen et caressa un peu sa joue timidement.
"-Ne t'inquiète pas Jinnie je suis là.
-Merci."
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
ФанфикHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨