Nuit Torride

1.1K 19 3
                                    

Je monte dans sa chambre en faisant bien attention de ne pas réveiller sa tante. Je me hisse sur la pointe des pieds afin de faire grincer le plancher le moins possible. Je dois dire que je ne paie pas de mine, en calbut, à me faufiler dans la chambre de ma petite-amie. Lorsque je passe la porte, Aya m'attend sur son lit, vêtue de sa nuisette. La lumière de la lune éclaire sa belle peau. Je m'approche d'elle et l'embrasse dans le cou. Son parfum est si enivrant. Cette fille me fait tourner la tête. Oh Pu****, qu'est-ce qu'elle est bandante...

- Tu as été très désobéissante, lui glissé-je à l'oreille, ce qui la fait délicieusement frissonner.

- Oui...

- Mmm. Et qu'est-ce que je devrais faire, à ton avis ?

- T'y habituer.

Cette fillette sait me charmer... Mon cadeau de Saint Valentin me revint en mémoire.

- Je vais te donner une leçon...

Brusquement, je l'attrape par la taille, m'assoit sur le lit et la rabat sur mes cuisses. Sans crier gare, je lui claque les fesses, elle pousse un petit cri de surprise qui n'a pas l'air de lui déplaire. D'ailleurs, je remarque qu'elle ne porte pas de dessous. Quelle petite coquine... Je l'embrasse passionnément. Je sens le goût du sucre de sa langue sur la mienne. Oui... elle est délicieusement sucrée. Douce, sucrée, un peu acidulée... tout ce que j'aime chez elle. Mes mains parcourent son corps. Je m'attarde un peu plus sur ses deux beaux melons qui forment sa poitrine. À chaque fois que je la traite de planche à pain, je mens. Elle a la plus belle paire que j'ai jamais vue. Elle gémit plus intensément lorsque mes doigts frôlent ses tétons. Je prends la paire de menottes et attache ses jolies mains au-dessus de sa tête. Mais avant de l'attacher, je la pose délicatement sur le lit sans cesser de l'embrasser. Je mets les menottes et lui place un bandeau sur les yeux.

Sa nuisette se retire facilement en tirant sur les rubans, ce qui la laisse entièrement nue. La petite coquine, elle avait prévu son coup. Ma belle, je vais te faire découvrir des choses sur toi dont tu n'imaginais même pas leurs existences... je continue mes caresses et je vois que tu aimes ça. Pendant que mes doigts sont occupés avec ta poitrine, ma bouche s'occupe de ton intimité qui commence déjà être humide. Je sens que tes gémissements s'intensifient à mesure que ma langue taquine ta petite perle, tu luttes pour ne pas échapper de gémissements trop intenses qui se feraient entendre dans toute la maison... Le jeu continu jusqu'à que ton orgasme éclate au grand jour.

Je te retire le bandeau, mais cette fois, ma langue vient s'emparer de tes seins sucrés... qu'ils sont délicieux. Je pourrais faire ça à longueur de journée et même lorsque tu porteras mon enfant, je me ferais une joie de boire ton lait. Mais là, à te voir si sexy et trempée, je ne tiens plus et je te pénètre. D'abord lentement, car je vois bien que c'est la première fois. Ta virginité se déchire sous le poids et la force de mon amour pour toi. Tu étouffes ton cri mais je sens tu aimes ça. Ton visage est si sexy. Non, tu es si belle. Ma belle Aya... Je continue mes mouvements doucement pour que tu t'habitues à mon membre inférieur.

- Castiel... s'il te plaît... plus fort... s'il te plaît...

Je perds le contrôle quand j'accélère le mouvement de va et viens, restant néanmoins concentré sur toi, tes besoins, et tes gémissements étouffés. Tu sembles prête à exploser, alors je ralentis le rythme. Tu sembles détester ça. J'accélère de nouveau et quand tu es sur le point d'atteindre les étoiles, je recommence à te faire redescendre. Tu n'en peux plus mais ton corps n'est pas encore prêt. Mon petit manège dure un petit moment. Ta voix, ta peau... Soudain, je ne tiens plus ! J'éjacule en toi. Cette sensation te fait hurler de plaisir, notre orgasme est commun et dure de longues minutes. Je reste ainsi en toi un bon moment avant de te libérer. Je détache les menottes de tes poignés et les masse, puis te prenant dans mes bras, je t'enlace en t'embrassant tendrement, chose que je ne fais jamais. Mais pour toi, je suis prêt à faire une exception.

Lemon Castiel (Amour Sucré High School Life)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant