Chapitre 1 : Avant ...

225 4 0
                                    

?: Vik réveille toi !

Vik oh ! Il est 7h30 !

Vik si tu te lève pas ton frère part sans toi !

Moi : hummmm J'arrive papou !

Je venais de me réveiller. Je descend en bas et je prit Papou dans mes bras pour lui faire un gros câlin ! Mon papou je l'aimais plus que tout au monde ! Et je vis Fred descendre en boxer les cheveux en bataille, ce qui lui donner un côté hyper sexy ! J'allais l'embrasser sur la joue quand il rota ! Beurk !

Vik : bah~ t'es Deg !

Fred : mais je t'aime ma sœurette adoré !!

Vik : je te fais plus jamais de bisous !!

Et on éclata de rire ! J'adorais les matins avec mon père et mon frère ! C'était génial ! Ma mère elle n'est pas souvent la, elle a un travail qui demande beaucoup de temps..

Je pris mon petit dej et alla prendre une douche .

Je mis ensuite du mascara avec de l'eye-l'iner avec du rouge a lèvre rose nude de chez m.a.c .

Je pris un short taille haute avec un crop top noir écrit : " U suck ! " en blanc, j'adorais provoquer ! Ce qui me donner la réputation Bad girl.

Je sortit pris mon sac et monta dans la voiture de freddy. Ah lui il a 17 ans, il est tellement canon mon frère ! Il a les cheveux marron et les yeux marron vert :) !

Le trajet fut très bruyant car il y avait une de mes musique préféré : les Beatles ! Je les admire tellement !

Il me déposa au lycée et me dit de descendre en premier.
Je voyais Mélissa qui arrivait en courant vers moi. Elle me prit dans les bras et me fit un énorme câlin jusqu'à m'en étouffer. Mélissa a les cheveux blond en dégradé violet ! Ça lui va hyper bien ! Elle est super mignonne ! Elle a les yeux bleu , un peu plus petite que moi mais avec assez de forme pour draguer des gars.

Mélissa : ma Vik d'amour ça va ?

Moi: ouaip melichou !

On rentra dans le collège et je pris Ismaël dans mes bras pour lui faire un câlin lui c'est mon 2 eme meilleur ami après Mel. Il est tellement simpas ! Et canon ! Il a les cheveux un peu boucle marrons clair avec les yeux bleu.

Ismaël : hey ma vikiki ! ( :') le surnom qu'il m'avait donner mdr )

Moi : izz ! Ça va ? Ou est nao ? (Izz surnom de Ismaël ) (Nao -> Naomi )

Izz: malade :/

Naomi était la comme ma meilleur ami aussi et aussi la copine de Hazzy.

Izz: les cours vont commencer Vik prend tes affaires et rejoins nous dans la salle 201 !

Moi : yas ! J'arrive allez y avant.

J'allais dans mon casier quand je tribucha et ...

Bad girl ? Good girl.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant