Les jours passent et finalement après ma discussion avec Niall, j'ai décidé d'aller chez Harry. Ça fait presqu'une semaine que j'ai pris refuge là-bas. Je ne voulais pas déranger Zayn et Perrie, ni Eleanor et Louis quant à Liam, il était chez ses parents pour quelques jours.
Heureusement Harry a été assez cool de m'accueillir quelques jours chez lui en attendant que les choses s'arrange entre Niall et moi.
J'ai passé la semaine enfermée sauf hier, j'avais un entretien d'embauche en tant que responsable d'une boutique de prêt-à-porter féminin. Je suis sûre que je m'y plairai seulement il n'y a qu'un poste et nous étions déjà quatre à passer un entretien juste pour cette journée. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts...
- Bien dormie ? Me demande Harry quand j'entre dans la cuisine
Il déjeune et je me serre une tasse de café avant de le rejoindre à table. Il doit être bien tard à en juger par l'assiette d'Harry.
Liam est passé récupérer Noah hier soir et il le garde pour quelques jours donc je n'avais rien qui m'obliger à me lever.
- Oui et toi ?
- On peut dire ça, je n'ai pas eu assez d'heures de sommeil mais je me coucherais tôt ce soir pour compenser
- Quelle heure est-il ?
- 14h30
- Wouaw, j'ai dormie tout ce temps
- Je crois que tu es fatiguée
- Et pourtant je n'ai aucune raison de l'être
Je passe mon temps à dormir pour ne pas penser à Niall. J'évite tout ses appels téléphoniques et efface ses messages sans prendre la peine de les lire. D'ailleurs mon portable est éteint depuis hier.
- Tu as parlé à Niall récemment ? Me demande Harry en débarrassant
- Non
Il se tourne vers moi et soupire, c'est la question qu'il me pose chaque jour et j'ai toujours la même réponse mais il s'entête à la reposer chaque matin espérant une nouvelle réponse.
- Et tu vas l'éviter encore longtemps ?
- Je ne sais pas
- Tu dois lui parlé, fuir ne t'apportera rien
- Je sais
Je sais très bien que comme d'habitude Harry a raison mais je ne reviendrai pas en arrière. Je ne rentrerai que quand Lenny aura quitté la maison.
****
- Tu veux qu'on aille se promener ? Me demande Harry quand je redescends
J'ai pris une bonne douche et je me suis habillé d'une salopette short en jean clair par dessus un bandeau blanc et des converses de la même couleur. Je me suis maquillée légèrement.
- Pourquoi pas ? Ça sera toujours mieux que de rester enfermée
- J'ai juste une course à faire avant mais tu peux venir avec moi
- Ok cool
On sonne à la porte et Harry se lève pour allé ouvrir.
- Hey Niall dit-il assez fort
Je sais qu'il veut m'informer de la présence de Niall. Mon être entier se fige, je veux disparaître mais mon corp n'obéit pas.
Quelques secondes passent et j'entends leurs pas se rapprocher de moi.
- Tu as de la visite m'informe Harry en passant la porte de la pièce principale
Niall apparait juste derrière lui et Harry quitte la pièce en prenant le soin de me sourire avant.
VOUS LISEZ
One Direction Mon Destin (Liam Payne / Niall Horan)
FanfictionHey moi c'est Abby, depuis un peu plus d'un an je suis la petite amie de Liam Payne des One Direction. J'ai une belle petite vie mais est-ce que ça va durer ? Et oui, il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte. Comment va réagir Liam en...