Papou : donc on demenage en France Mais quel endroit exactement ?
Non ! Ils avaient pas le droit de me faire ça ! New York c'est toute ma vie enfin c'est 12 ans de ma vie !
Oui, je suis née a Paris et j'ai vécus a Paris pendant 3 ans et je suis ensuite venu a New York.Je rentra.
Moi: Vous avez pas le droit de me faire ça ! Non ! Mes amies sont ici !
Mom: navré ma chérie maiy on dwoit pawtir pouw le travail de ton pewre et mwa ( ma mère est américaine )
Moi : parter si vous voulez moi je reste !
Mom: non ! On part ! Tu a 15 ans et tu es sous notre responsabilité ! On est obligé !
Pdv maman de Vicky
They are going to kill my family ! So we are obligate !
(Sinon ils vont tuer ma famille..., et on est obliger )
Je m'appelle Amy Price . Je suis une agent secrète dans un gang. J'y fais partie maintenant pendant 10 ans. J'étais en mission avec Katheline pour aller chercher dans le gang ennemi "Red Tiger" de la drogue. Mais dans cette mission Katheline avait tuer la femme du vice-patron alors maintenant ils sont a nos trousses.
J'ai rencontrer Josh Price (père de Vicky) dans une mission mais il a démissionner parce qu'il avait failli perdre sa jambe dans cette mission.Le problème est la : le vice-patron du gang ennemi veut tuer moi et ma famille alors nous devons partir.
Pdv Vicky
J'étais dans tout mes états ! J'avais 5 jour pour dire au revoir a tout les amies et faire mes bagages ! Freddy aussi a réagit de la même manière que moi mais en moins fort. Lui au moins il s'intégrer vite alors que moi...non.
Éclipse de la journée
Le matin je fit ma routine normale et je mis un short noir avec crop top noir avec écrit en rouge : "fuck le Red Bull c'est toi qui me donne des ailes".
En descendant je vis freddy il avait l'air assez triste. Je monta dans la mini et on fonça vers le lycée. Le trajet fut silencieux.
Arrivé la bas je vit Mélissa toute heureuse et me sauta dans les bras ! Je fit un sourire forcé.Mélissa : Vik tu m'a tellement manquer ça va ?
Moi(sourire forcé) : euh ouais...
Mélissa : non ok tu va pas bien !
C'était ma meilleur amie elle pouvait voir si j'allais bien ou pas.
Vik: viens on va dans les toilettes ...
Dans les couloirs tout le monde me regardait avec des étoiles dans les yeux en admiration et d'autres regardaient par terre.
*aux toilettes
Mélissa : alors ?? :( qu'est ce qui a ?
Je la pris dans mes bras et m'effondra en larmes ...
Mel: ouh la ça va pas du tout dit moi ?
Moi: je veux pas non...,
Mel: quoi ?
Moi: je veux pas déménager !!!
VOUS LISEZ
Bad girl ? Good girl.
Teen FictionJe m'appelle Vicky Price. On m'appelle Vik. J'ai 15 ans, j'ai les cheveux plutôt chatîns mais je me suis teintés en brun, ils arrivent presque a mes fesses. J'ai les yeux marrons claires, je suis plutôt mince avec assez de formes. J'adore le style v...